Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de Boucledor73
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Boucledor73 sur l'assurance habitation de AcommeAssure

mardi 27 mai 2014 à 14:42

Boucledor73

Pour faire simple et court : après plus de 2 semaines de pourparlers pour avoir un devis haut de gamme qui couvre l'ensemble de mes besoins et une non-réponse systématique à toutes mes demandes, on me dit de tout reprendre à zéro. Je ne parle pas des x interlocuteurs qui ne vous répondent jamais la même chose. Bref, bonjour l'incompétence totale. Je n'ose même pas imaginer le jour ou j'aurais un sinistre... A fuir !!!

A priori des prix un peu plus attractif que la moyenne mais à confirmer lors de la gestion d'un sinistre

Un service client nul. D'ailleurs le mot "service client" est totalement inadéquat. Une très mauvaise image pour le crédit mutuel.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mardi 27 mai 2014 à 18:16

Bonjour Boucledor73, Il semble que nous n'ayons pas su répondre à vos attentes. J'en suis navrée. Pouvez-vous me contacter à l'adresse reclamation@acommeassure.com pour me préciser votre expérience et vos coordonnées ? Je pourrais ainsi apporter une réponse complète à votre situation et identifier d'éventuels dysfonctionnements. Cordialement, Roxane pour AcommeAssure.com.

D'autres avis sur AcommeAssure