Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bob sur l'assurance habitation de AcommeAssure

samedi 08 mars 2014 à 09:44

bob

j'ai souscrit pour Janvier 2014 2 contrats habitations. jusque là tout va bien ... Mars2014 , ACommeAssure nous envoie un recommandé stipulant que nous ne sommes plus assuré faute de signature electronique. Je rappelle la société, apres verification, le 1er conseiller me dit que c'est une erreur de leur part. J'avais demandé un rappel d'un conseiller et 2jours plus tard, le 2e conseiller me dit aussi que c'est une erreur que ns sommes bien assurés !!! Encore 1 jours plus tard, un 3e conseiller me rappelle pour me proposer une nouvelle offre en me disant qu'une des 2 maisons n'est plus assurée ! Ce conseiller me propose une nouvelle offre à 20% plus chère (pas mal en 2 mois de temps). Fuyez ce pseudo courtier qui ne sait pas gérer et entretenir des liens avec ses clients. Ce ne sont pas des professionnels de l'assurance. ils résilient un contrat sans en parler à leur client !!! Je deplore la gestion des clients par ACommeAssure, car en toute bonne foi, je pensais avoir fait le necessaire pour etre assuré correctement, et ne pense pas devoir etre penalisé par un dysfonctionnement ou bug sur leur site lors de l'envoi de la signature electronique de mes 2 contrats (en fait il y a un bug sur vs avez + de 1 contrat à signer electroniquement !!!). Pour gerer l'urgence, il ne faut pas se contenter d'envoyer une LR à ses clients, qui leur font confiance et leur communiquent leurs coordonnees adresse et gsm ! Un simple coup de fil peut evite tout cela ! Dire que j'avais vanté leur professionnalisme et reactivité à mes collègues lors de l'inscription .

prix : Pas cher, à la souscription mais apres vous comprendrez pourquoi !

Resiliation d'un de mes contrat et Augmentation de prime de 20% , 2 mois apres souscription (je precise sans sinistre !!!) communication, professionnalisme et relation clientele à "assurer". (cf mon commentaire) site internet buggé. Sur A FUIR ABSOLUMENT tant qu'Acommeassure ne sera pas à la hauteur d'un bon courtier en assurance pour Suravenir du Credit Mutuel

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mercredi 12 mars 2014 à 09:33

Bonjour Bob, je suis Tanguy de l'équipe AcommeAssure.com Je suis sincèrement navré que votre expérience avec AcommeAssure.com se déroule ainsi. Le monde de l'assurance est parfois rigide, et notre assureur exige que sur TOUS les contrats, une signature de notre client soit validée. A défaut, le contrat est considéré comme nul. C'est pour cela que votre contrat a été résilié, évidemment, auparavant nous vous avons adressé un courrier en recommandé simple pour vous en informer. Vos remarques vont nous faire progresser encore dans notre communication au cours de la souscription du contrat. cordialement, Tanguy de l'équipe AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure