Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de fabwz31
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fabwz31 sur l'assurance habitation de AcommeAssure

vendredi 22 novembre 2013 à 14:50

fabwz31

Avant de souscrire j'étais très satisfait, conseiller ultra réactif: j'ai modifié plusieurs fois mon devis la même journée, à chaque fois un retour dans la demi heure qui suivait. Mon premier devis était le 18/10 avec prise d'effet le 01/01/2014 et le dernier le 31/10 avec prise d'effet le 01/12/2013. Le samedi 16/11, je vais sur l'espace perso qu'ils m'ont créer, il y a toujours mon devis que je peux télécharger avec le prix à côté qui correspond bien, je télécharge et relis une dernière fois ce devis du 31/10, puis je commence la démarche pour adhérer chez eux: on me demande d'abord mes coordonnées bancaires, puis je paye un acompte pour les 3 premiers mois. Ensuite une page web apparait avec tout le contenu de mon contrat, et on me demande de relire et signer numériquement. Et c'est là que les problèmes commencent car en relisant je m'aperçoit que le prix a augmenté. J'envoie tout de suite un mail au conseiller. Lundi matin je reçoit une réponse comme quoi j'aurais souscrit trop tôt! car la prise d'effet devait être le 01/01/2014... Je leur répond que mon dernier devis date du 31/10, est valable 30 jours et avec prise d'effet le 01/12/2013, et qu'en plus je n'ai jamais été averti de l'augmentation du prix avant de payer l'acompte. Je leur fais également remarqué que mon dernier devis a comme par hasard disparu de mon espace personnel! Heureusement je l'avait téléchargé et conservé avant de payer! Depuis étrangement la réactivité a chuté, et c'est un dialogue de sourd. Du coup il y a 3 jours j'ai envoyé un mail aux adresses reclamation et relation-clients@acommeassure.com. Aucun retour! Soit ils s'en moquent carrément, soit leur service relation-client est débordé ce qui n'est pas bon signe... Assurance à fuir absolument.

Très réactif tant que vous n'avez pas encore payé

Plus du tout à l'écoute une fois que vous avez payé et que vous avez un problème

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mardi 26 novembre 2013 à 15:08

Bonjour Monsieur, je suis Tanguy de l'équipe AcommeAssure.com Tout d'abord je vous remercie de votre patience et de nous avoir fait part des problèmes que vous avez rencontré. Votre tarif a été mis à jour et je vous envoie ce jour un exemplaire des conditions particulières mis à jour avec le tarif d'origine. Votre espace personnel va retrouver très bientôt la totalité des devis que vous avez réalisé sur notre site, notre équipe informatique s'occupe du sujet. Merci encore pour nous avoir permis de progresser. Très cordialement, Tanguy de l'équipe AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure