Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de meerce
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par meerce sur l'assurance habitation de AcommeAssure

mercredi 07 août 2013 à 10:06

meerce

Je suis partie de Direct Assurance pour le prix. Je me suis fait littéralement "avoir" par un COURTIER en assurance qui vous promet un tarif attractif avant de revenir dessus sous des prétextes incohérents du nombre d'années en bonus 50% alors que le questionnaire ne demandait pas à renseigner le nombre d'année mais juste le taux de bonus ... Ce n'est qu'un revendeur d'assurance donc un simple intermédiaire avec beaucoup de promesses non suivi derrière par un service clientèle incompétent. A EVITER !!!

Pouvoir moduler sa franchise mini/maxi

- Service clientèle incompétent incapable de répondre à une question sans vous faire attendre de longues minutes en ligne pour "se renseigner" - N'est pas un assureur mais un courtier conséquence = A comme Assure vous donne un prix puis le modifie après sous des prétextes tendencieux tels que le nombre d'année de bonus 50% - Le tarif augmente entre le devis, le paiement de la cotisation à la signature du contrat puis un avenant un mois après la souscription

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
lundi 26 août 2013 à 12:53

Bonjour meerce, je suis Tanguy de l'équipe AcommeAssure.com Je suis sincèrement désolé que votre expérience avec AcommeAssure.com vous laisse ce sentiment. Vous avez raison, un des gros avantages du contrat AcommeAuto est de pouvoir moduler la franchise suivant vos besoins. En ce qui concerne la prise en compte de votre bonus, le nombre d'années est un élément essentiel pour la tarification de votre contrat et en cas de modification de celui-ci, le montant de la cotisation peut évoluer fortement. Nous vérifions régulièrement les questionnaires de nos différents partenaires, nous nous empressons de faire un nouveau contrôle sur ce point. Je vous invite à contacter votre conseiller pour tout complément d'information. Je vous assure de sa compétence, de son sérieux et de son attachement à votre satisfaction. Cordialement Tanguy de l'équipe AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure