Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de massoulac
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par massoulac sur l'assurance habitation de AcommeAssure

mercredi 15 mai 2013 à 11:04

massoulac

A fuire

aucun

Ne veule aucune responsabilité en cas de sinistre, ne répond pas au lettre recommandé. Des experts qui sous sous estimes les sinistres. Exp : Tonnelle sinistré par la neige remboursement forçé à 800 € deux devis autours des 6000 €. Heureusement que le sinistre n'a pas été sur l'habitation principal avec de gros dégât! Je vais les fuires rapidement.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
jeudi 16 mai 2013 à 09:21

Bonjour Massoulac, je suis Tanguy de l'équipe AcommeAssure.com Je ne peux pas vous identifier sur ce site, aussi je vous invite à prendre contact avec moi à cette adresse : relation-clients@acommeassure.com si vous souhaitez que je vous apporte des explications ou de l'aide dans la gestion de votre dossier. Les experts sont mandatés par les assureurs pour estimer les responsabilités et le montant des réparations à effectuer. La différence d'estimation paraît effectivement très importante et je vous invite à re-prendre contact avec le service de déclaration des sinistre de notre assureur pour comprendre cette différence. Cordialement, Tanguy de l'équipe AcommeAssure.com

massoulac
lundi 27 mai 2013 à 16:27

En réponse à Tanguy de l’Equipe Acomme Assure : J’ai contacté un conseillé de Acomme Assure qui ne peut rien faire voir avec Suravenir directement. La balle est tout de suite renvoyée ! Pourtant tout est au nom de Acomme Assure courrier ect… ! Il faut savoir que j’ai ce qu’il à de mieux chez Acomme Assure : - Remplacement à neuf sans vétusté et sans franchise. - Pack jardin - Pack loisirs - Bien Immobiliers - Objet précieux - Dépendance 300 M² Alors pour les autres assurés …. !!! + voitures Maintenant Tanguy le dossier est entre les mains de nos conseilles qui vont enclencher une procédure judiciaire.

D'autres avis sur AcommeAssure