Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de claudine
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par claudine sur l'assurance habitation de AcommeAssure

samedi 11 mai 2013 à 12:29

claudine

pas de suivi de dossiers, sont incapables de dire prendre une résiliation suite à un mécontentement. par contre pour prendre leur cotisation, ils sont les premiers même après une résiliation... Assureur à éviter.... Je ne le recommanderai même pas à mon pire ennemi....

très rapide pour prendre des nouveaux clients

tous

jeudi 16 mai 2013 à 09:17

Bonjour Claudine, je suis Tanguy de l'équipe AcommeAssure.com Je ne peux pas vous identifier dans cet espace public, aussi, si vous souhaitez que je regarde dans le détail votre dossier, vous pouvez prendre contact avec moi à cette adresse mail : Cependant, je peux toutefois vous apporter ces éclaircissements sur le fonctionnement d'un contrat d'assurance. Pour résilier un contrat d'assurance, seul l'envoi d'un courrier en recommandé peut être utilisé (en effet, si il y avait une incompréhension entre l'opérateur et le souscripteur du contrat, celui ci se retrouverait sans assurances, avec les effets que l'on connaît en cas de survenant d'un sinistre). Si vous avez exprimez votre volonté de résilier votre contrat, l'assureur prélèvera le montant de la cotisation due entre la date d'effet et la date de résiliation. Si il y a un trop percus, bien entendu, l'assureur le remboursera. J'espère vous avoir apporté des informations utiles. Tanguy de l'équipe AcommeAssure.com

lundi 20 mai 2013 à 08:45

L'adresse mail n'apparaît pas, aussi je vous le re indique ici : relation-clients@acommeassure.com Tanguy de l'équipe AcommeAssure.com

parisquinzieme
mercredi 22 mai 2013 à 15:15

tout à fait d'accord!!! pour prendre les cotisations et pour signer un contrat, ils sont d'une rapididté imparable! après, tout se gate!!! résilié par l'assureur suite à 2 sinistres matériels non responsable, ils ont été incapables de m'expliquer pourquoi et pour quelle raison je n'ai aps été prévenu!!! je m'en suis rendu compte suite à une vignette d'assurance périmée sur ma voiture. sans cette verbalisation, je roulerais encore sans assurance! c'est hallucinant! Acomme assure + suravenir! un enfer!!!!!

jeudi 23 mai 2013 à 18:03

Bonjour Parisquinzier, nous envoyons systématiquement une lettre en recommandé pour indiquer à un client que son contrat va être résilié. Chaque cas est unique, je ne me prononce donc pas pour le votre, cependant parfois, hélas, nous sommes amenés à résilier un contrat lorsque un élément de risque non couvert par notre contrat est porté à notre connaissance. Tanguy de l'équipe AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure