Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de Pakontan
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pakontan sur l'assurance habitation de AcommeAssure

mercredi 01 mai 2013 à 00:06

Pakontan

Chez eux depuis seulement 4 mois, déjà un problème alors pas encore de sinistre à déclarer, heureusement. J'ai assuré l'habitation donc moi avec un enfant de 16 ans, dossier complet reçu ainsi que l'attestation d'assurance, tout semble correct jusque là. En réclamant une attestation spécifique pour mon fils (attestation d'assurance scolaire), on me réclame 37€ en plus soi-disant qu'il n'est pas déclaré à ma charge à la souscription du contrat. J'ai contesté avec l'attestation à l'appui et on me dit que c'est une attestation type puis me met d'office un prélèvement prévisionnel de 25.13€ en tenant compte de 4 mois d'absence d'assurance pour mon fils alors que je n'ai pas donné mon accord, c'est vraiment du n'importe quoi. Si AcommeAssure pense préférer prendre 25€ maintenant et perdra un client à l'échéance, qu'il le fasse d'autant que j'ai 3 contrats chez eux, alors je partirai à la fin d'année. Les papiers qu'ils nous envoient ne valent rien, c'est dans leurs bases de données qui tiennent compte en cas de litige. Je déconseille à tout le monde et à fuir absolument.

Prix abordables à la souscription

Garanties plus que douteuses

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
vendredi 10 mai 2013 à 18:57

Bonjour Mr PAKONTAN, je suis Tanguy et je travail au service client de AcommeAssure. Vous êtes sur un espace public et je ne peux pas vous identifier aussi pouvez-vous vous mettre en relation avec moi à cette adresse : relation-clients@acommeassure.com , nous pourrons faire le point sur la gestion de vos contrats. Cordialement, Tanguy de l'équipe AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure