Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de alainguille
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alainguille sur l'assurance habitation de AcommeAssure

vendredi 22 février 2013 à 20:08

alainguille

En JUIN 2012,je valide un devis d'assurance pour mon habitation au 1/1/2013,et Je paie 2 mois d'assurance pour Janvier et Fevrier 2013.J'ai du téléphoner 10 fois pour que l'on m'envoie mon contrat,mais on m'a envoyé mon devis avec la date de debut du contrat au 1/12/2012,alors que j'étais assuré à la MAAF jusqu'au 1/1/2013.J'ai du retéléphoner 10fois ,pour avoir mon conseiller qui me disait que la date devait être changée.J'ai envoyé le courrier de la Maaf justifiant la resiliation de mon assurance au 1/1/2013 aisi que mon devis d'origine avec la date du 1/1/2013,OR en date du 22/2/2013,je viens de reussir à ce que l'on m'envoie mon contrat definitif(et pas un devis),MAIS la date est toujours fausse,donc on me bouffe un mois d'assurance,et AcommeAssure ne veut faire.Je crains pour les remboursements en cas de sinistres.

Que des PROPBLEMES,pas moyen de changer la date de debut de contrat qui est fausse,Acommeassure m'assure alors que je suis encore assuré par la Maaf.

Aucun suivi,on a affaire à un courtier d'assurance uniquement par Internet, qui fait du chiffre,et en cas d'erreurs ,il est impossible de les faire rectifier .

D'autres avis sur AcommeAssure