Avis déposé par paolino sur l'assurance habitation de AcommeAssure

Assez bon

HONTEUX!!!! Demande titre de propriété de l'appartement assuré, 6 mois après le sinistre, donc pendant confinement…. pour un "petit"remboursement de dégât des eaux… Le titulaire ayant 93 ans et ne trouvant pas son titre on nous a répondu que sans titre on ne serait pas remboursé…. Alors pourquoi sommes-nous assurés?

Réponse de AcommeAssure
mercredi 05 août 2020 à 14:52

Bonjour Paolino, Je comprends parfaitement votre mécontentement devant vos difficultés à bénéficier des garanties contenues dans votre contrat et je vous remercie d'avoir partagé ici cette insatisfaction. Ce retour est important pour que nous améliorons en continu notre qualité de service. Malgré les éléments précis laissé dans votre commentaire, je ne parviens pas à identifier votre dossier. Pourriez vous me recontacter directement à l'adresse reclamation@acommeassure.com afin que nous échangions sur le fond de votre dossier et que nous puissions vous accompagner dans vos démarches dans ce contexte de sinistre? Je vous en remercie par avance et vous souhaite une belle journée.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum