Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance habitation / Avis de Associationdu9191
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Associationdu9191 sur l'assurance habitation de AcommeAssure

vendredi 12 juin 2020 à 14:44

Associationdu9191

Dans le cadre de mon travail, je suis régulièrement confronté à des souscription de contrats d'assurance habitation, et je peux dire que je ne contacterai plus que cet assureur!! conseillers SUPER ACCUEILLANTS

Un accueil inégalable par la concurrence, une patience de la part des conseillers et un écoute remarquable

C'est dommage qu'on ne puisse pas payer la totalité des mensualités en une fois vu que les tarifs sont bas sniff

logo_AcommeAssure
lundi 15 juin 2020 à 13:23

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes pour nous encourager! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du service client et je vous souhaite la bienvenue chez AcommeAssure au nom de toute l'équipe. J'ai bien pris note de votre remarque concernant les modalités de paiement et ne manquerais pas d'en faire part au service concerné! Merci pour cette suggestion qui nous permet de continuer à nous améliorer et de proposer des solutions en adéquation avec vos attentes! Belle journée à vous! Alexa, Pôle Satisfaction Client

D'autres avis sur AcommeAssure
1er