Avis déposé par Vent20Nord sur l'assurance habitation de AcommeAssure

bon

J'ai contacté AcommeAssure pour une assurance habitation, suite à des avis très positifs sur internet. Mon interlocutrice, Julie, a été très professionnelle, efficace et j'ai beaucoup apprécié son accueil chaleureux. Elle m'a proposé un contrat budget au prix correct pour le produit proposé, j'ai donc souscrit le contrat sans hésitation. "Venant du Nord"

mardi 14 janvier 2020 à 18:14

Bonjour, Julie et toute l'équipe du service client AcommeAssure vous remercient d'avoir pris le temps de nous encourager par ce bel avis qui représente parfaitement notre culture d'entreprise et notre attachement à une relation de qualité avec nos clients! Un peu moins au nord que vous, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et la réactivité bretonne que nous sommes fiers de partager ;) Encore merci pour cet avis! Belle soirée! Alexa, Responsable Satisfaction Client

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum