Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de BrownSugar977
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par BrownSugar977 sur l'assurance auto de AcommeAssure

151 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 08 novembre 2018 à 15:55

BrownSugar977
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Je suis complètement insatisfait de A comme Assure.com que ce soit au niveau de la gestion, du suivi et de l'écoute qu'on a bien voulu m'accorder pour une expérience client des plus déplorables. Bien avant la souscription de mon contrat d'assurance automobile j'ai donné tous les éléments (oralement puis électroniquement) en ma possession en toute honnêteté et n'ai jamais cherché à dissimuler quelques informations que ce soit. Après souscription j'ai du envoyé partiellement pu globalement de très nombreuses fois les mêmes éléments (relevé d'information) à de nombreux interlocuteurs ce qui indique qu'il n'y a eu aucun réel suivi de mon dossier et je devais à chaque réexpliquer inlassablement la situation. Au bout d'un certain nombre de fois les éléments transmis n'étaient plus suffisants et parce qu'un de mes anciens assureurs (Pacifica pour ne pas le nommer) concernant une période donnée ne nomme pas les seconds conducteurs au contrat (politique interne et non défaut de déclaration lors de la souscription). Je n'ai donc pu transmettre de relevé d'information à mon nom (mais celui de ma femme conducteur principal) et me suis retrouvé majoré après recalcul d'un malus de 1,47 alors que pour le dernier relevé d'information à mon nom le crm indiqué était de 0,78. Je déplore que malgré tous les éléments transmis, le fait qu'avant et après la dite période concernée par ces documents manquants, les assureurs précédents et suivants (qui quant à eux ont pour politique de bien nommer les seconds conducteurs) ont bien repris les mêmes éléments du contrat donc que j'étais de bonne fois. Aujourd'hui je me retrouve devoir payer le double de ma cotisation initiale par un manquement total de compréhension de part mon nouvel assureur. Ce qui est certain c'est qu'en temps que tout nouveau client je n'ai aucunement envie de le rester. N'ayant pu trouver de solution amiable la seule issue selon moi et d'attendre 1 an de contrat pour me diriger vers une assurance plus à l'écoute de ma situation et de mes besoins.

Plus

-Je n'en ai pas trouvé à ce jour

Moins

- gestion et suivi de dossier déplorable - abscence d'écoute - aucun sens commercial

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
vendredi 09 novembre 2018 à 13:02

Bonjour Monsieur, je suis navrée de constater votre mécontentement. Malheureusement, je ne peux accéder à votre dossier, n'ayant pas dans votre avis suffisamment d'éléments. Mais vous savez qu'en tant que courtier, nous sommes aussi obligés de répondre aux exigences des assureurs avec lesquels nous travaillons. Et en effet, nous avons besoin de papiers indispensables pour valider votre dossier. Les deux mois d'assurance provisoire servent à vérifier ces données. Lors de cette vérification, nous pouvons en effet réajuster la cotisation en fonction des éléments déclarés , puis fournis. Le réajustement peut vous être favorable ou non. Dans votre cas, je suis désolée de savoir que vous avez subi une augmentation. Nous ne doutons pas de votre bonne foi, mais nous sommes tenus de respecter les exigences de conformité de l'assureur. Sachez que si vous voulez plus d'informations à ce niveau, vous pouvez toujours contacter le médiateur de l’assurance directement en ligne sur le site www.médiation assurance.org ou par courrier à l’adresse suivante :La Médiation de l’Assurance - TSA 50110 75441 Paris Cedex 09. Bonne journée Sylvie


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AcommeAssure
Retrouvez nous sur Facebook