Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de chrislily
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chrislily sur l'assurance auto de AcommeAssure

mardi 02 octobre 2018 à 13:34

chrislily

A EVITER Au bout de 7 jours mon véhicule n est toujours pas assure me débite plus de 200euros sur des dires téléphoniques m'envoie des contrats erronés m'annonce par mail d un prélèvement de près de 800 euros dans 4 jours sans aucun motif ni explication et refuse aujourd hui de recréditer mon compte des sommes prélevées sans lettre de rétractation alors que je n ai jamais signe de contrat ni recu la carte verte obligatoire ni même d'informations de couverture Il me demande également de payer une assurance a partir du 27 09 alors que le 02 10 je ne suis toujours pas assure malgré mes appels journaliers et aujourd hui je me retrouve dans l impossibilité assurer mon véhicule tant qu ils ne m auront pas rembourse des sommes prélevées

Gentillesse et patience de la commerciale qui se trouve dépourvu devant de telles pratiques

ATTENTION facture des jours non assures ne donner pas vos coordonnées bancaires sans avoir recu un contrat correcte débite des montants annuels alors que je suis mensualises Facture des frais de dossier alors que vous n avez pas pu obtenir d'assurance

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mardi 02 octobre 2018 à 17:39

Bonjour Mme Pernet, Nous sommes particulièrement surpris de votre avis. Cependant nous tenons à vous apporter des précisions à ce sujet. En effet, nous avons repris votre dossier et je vous confirme que suite à votre appel téléphonique du 26/09/2018, votre véhicule est assuré au lendemain de votre demande soit le 27/09/2018. Ici, nous parlons de votre contrat pour la Dacia Duster. Nous vous avons fourni un contrat et une attestation d’assurance provisoire valable 60 jours le temps pour vous de nous fournir les documents demandés et valider définitivement votre contrat. Toujours pour la Dacia duster, vous avez réglée la somme de 200 €, comme acompte, correspondant aux deux premiers mois d'assurance ainsi qu’aux frais de dossiers. Vous avez demandé d'être mensualisé pour ce véhicule. Ce qui veut dire que votre première mensualité commencera à partir du 15 Décembre (votre troisième mois d'assurance, car vous avez réalisé une acompte de 60jours lors de votre souscription). Concernant la somme indiqué de 800€, je pense que vous confondez avec votre 1er contrat souscrit chez nous en 2017 pour une SKODA. Cette somme correspond à l’échéance principale de votre SKODA qui est prévue le 01/10/2018. Nous vous avons alors adressée un avis d’échéance le 05/09/2018 indiquant la nouvelle cotisation prévue a compté du 01/10/2018. Ce contrat a été souscrit en octobre 2017 avec une périodicité annuelle. N’ayant eu aucune demande de changement de mode de règlement, le contrat perdure sur ce mode de prélèvement comme demandé initialement, Concernant, votre contrat pour la Skoda, si vous souhaitez le changement du mode prélèvement, je vous invite à prendre contacte directement auprès de nos services. Nous espérons avoir répondu de manière claire et précise à votre réclamation. Cordialement, Paola.

D'autres avis sur AcommeAssure