Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de napoleon40
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par napoleon40 sur l'assurance auto de AcommeAssure

337 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 07 août 2018 à 14:48

napoleon40
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

assurance à éviter. un manque de cohérence et de bonne foi.notamment lorsque vous souhaitez résilier. je vous conseille fortement de ne pas poursuivre avec eux vos contrats éventuels

Plus

il n y a rien

Moins

écrit dans les comeentaires

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mercredi 08 août 2018 à 17:54

Bonjour Napoleon, nous sommes toujours contrarié par les commentaires mettant en compte notre bonne foi. Chez AcommeAssurre nous sommes courtier en assurances et non assureur. Cette position créé parfois de l'incompréhension chez nos clients. Lorsque nous recevons des demandes de résiliations de contrats d'assurances nous devons répondre aux exigences de nos assureurs partenaires et respecter le code des assurances. Si vous souhaitez nous faire connaître votre mécontentement n'hésitez pas à nous écrire à: reclamation@acommeassure.com. Kévin

Robert
Réponse de
mercredi 15 août 2018 à 20:21

J’ai le même problème. Acommassure est courtier, oui. Mais ils n’offrent aucune assistance. J’ai du quitter la France avec ma voiture. En même temps ma femme a vendu sa voiture. J’a résilié les deux contrats par letter recommandé à l’assureur, Suravenir, qui répondent pas. J’ai écrit quelques emails à Acommassure – mais pas de réponse. Vous êtes mon courtier. Vous avez recommandé Suravenir. Mais vous ne voulez pas ni me conseiller ni m’assister. En attendant nous ne pouvons pas profiter de nos bonus avec le novel assureur.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
vendredi 24 août 2018 à 17:37

Bonjour Robert, le courrier est à adresser à AcommeAssure. Je suis extrèmement surprise de constater que vous n'avez pas eu de réponse à vos mails. Votre prénom ne me permettant pas de vous identifier clairement, je vous invite à nous recontacter par téléphone afin de faire le point sur vos demandes. L'équipe d'AcommeAssure reste à votre disposition. Maud


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AcommeAssure
Retrouvez nous sur Facebook