Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de jeanmi34
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeanmi34 sur l'assurance auto de AcommeAssure

mercredi 13 juin 2018 à 20:46

jeanmi34

A comme A FUIRE ! Espace personnel toujours défectueux 4 essais en ligne et 5 appels pour avoir un devis dans son espace perso Deux véhicules assurés, je demande un avenant pour changer un des deux... on me fait l'avenant sur le mauvais véhicule. Si je ne m'en rends pas compte, un de mes deux véhicules n'était plus assuré ! Comme c'est juste un courtier, prenez le temps d'appeler directement des "VRAIES COMPAGNIES D'ASSURANCE"

rien

Suivi client Gestion dossier Espace personnel jamais à jour

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
jeudi 14 juin 2018 à 13:50

Merci beaucoup pour votre retour, Je suis désolé que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Elles sont légitimes. Nous avons malheureusement réalisé un avenant sur le mauvais véhicule. Forte heureusement dès retour de votre part, nous avons tous mis en œuvre pour remédier a notre erreur. L’erreur a été corrigé dans l’heure. De ce fait, votre véhicule a bien pu être assuré à la date de réception soit le 14/06/2018. Concernant l’espace client, il y’ a un délai entre ce qui est réalisé directement avec votre conseiller et la mise à jour de votre espace. C'est pourquoi je vous conseille de contacter directement votre conseiller dédié si vous souhaitez obtenir le moindre document. Son numéro de téléphone et son adresse émail figurent sur votre devis et dans les mails que vous avez pu recevoir. En espérant que nous vous donnerons l'occasion de réviser votre jugement sur nos services, je vous souhaite une bonne journée, Chanelle

D'autres avis sur AcommeAssure