Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de colère
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par colère sur l'assurance auto de AcommeAssure

606 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 27 décembre 2016 à 20:24

colère
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Incroyable courtier assurance Jérémy LAURENT (Acomme assure) à fuir absolument. Assuré depuis le 23/11/2016 pour moi et mon épouse, me demande sans cesse des documents et en particulier des relevés d'information sur deux ans puis sur trois ans pour finalement me dire qu'ils ne peuvent pas assurer le véhicule. Motif (le second conducteur ne figure pas sur le premier relevé d'information) normal à l'époque véhicule assuré sur un seul conducteur. Malgré le paiement de deux mois (86,13 euros je suis assuré jusqu'au 6 janvier 2017 au lieu du 23/01/2017 et peut être que je serai remboursé au prorata au mois de février 2017 à savoir 16 euros purement du vol. Au téléphone, les conseillers se réfèrent soit-disant derrière des textes d'assurance débiles et pourquoi pas aussi demander un casier judiciaire, absurde. Au vu des nombreux avis négatifs concernant cette assurance, aucun regret de partir. Incompétence total et pas sérieux!!!!!

Plus

Conseillers toujours très calmes et polis.

Moins

TOUT LE RESTE

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mercredi 28 décembre 2016 à 10:43

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Je n'ai pas accès à votre dossier sans votre nom, aussi je ne peux pas vérifier ce qu'il s'est passé. Je vous invite à m'écrire à l'adresse reclamation@acommeassure.com en précisant vos coordonnées, afin que je puisse revenir vers vous rapidement. Bonne journée, Amélie du Service Qualité.

colère
Réponse de
jeudi 29 décembre 2016 à 14:27

Toujours les mêmes réponses types. Avec les dates et les différents éléments mentionnés dans mon premier avis vous savez pertinemment qui je suis mais garder votre temps car je ne veux plus avoir à faire avec vous.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
lundi 02 janvier 2017 à 10:20

Bonjour cher Colère, nous sommes environ 60 à travailler chez AcommeAssure et nous avons plusieurs milliers de clients. Aussi il nous est difficile de vous identifier avec une seule date de souscription, j'en suis désolée... J'espère que vous comprendrez que pour traiter votre demande, j'ai vraiment besoin de quelques détails supplémentaires. Si vous avez déjà envoyé un mail à l'adresse reclamation@acommeassure.com, pas de problème, nous répondons à tous les emails dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Roxane du Service Qualité.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AcommeAssure
Retrouvez nous sur Facebook