Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de loyer.sebastien
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par loyer.sebastien sur l'assurance auto de AcommeAssure

jeudi 29 septembre 2016 à 17:35

loyer.sebastien

Des incompétents ! Ils m'ont fait galérer 3 semaines a me demander les documents nécessaires pour valider mon dossier (Plusieurs fois les mêmes d'ailleurs). Au final au bout de 3 semaines, ils me disent qu'ils résilient mon assurance car ils ne peuvent finalement pas m'assurer.. Ils n'envoient même pas le petit papier vert à mettre sur le par-brise tant que le dossier n'est pas complètement validé chez eux. (Juste un PDF, du coup vous prenez des pv's en attendant..) Assurance à eviter, en cas de d'incident j'imagine même comment ça doit-être compliqué ..

Le site est pas trop mal ..

Tout le reste

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
vendredi 30 septembre 2016 à 15:46

Bonjour, merci pour votre retour. Nous avons effectivement besoin de plusieurs pièces justificatives pour vous assurer. Nous insistons pour les recevoir, car votre assurance ne peut pas être validée sans ces documents. Nous vérifions donc que le bonus est bien celui que vous avez déclaré, que votre permis n'a pas été suspendu etc. Dans votre cas, c'est à cette occasion que nous nous sommes aperçus que vous n'étiez pas le détenteur de la carte grise, et donc que vous n'étiez pas le propriétaire du véhicule (c'est l'entreprise et vous n'êtes pas gérant majoritaire). Cela est contraire aux conditions générales de l'assurance que vous avez choisie : nous ne pouvons donc pas vous assurer. Cela dit, pour la période pendant laquelle nous avons réceptionné et vérifié vos documents, vous étiez bien assuré. Bonne journée, Roxane du Service Qualité

loyer.sebastien
mercredi 05 octobre 2016 à 12:35

Bonjour Roxane, Oui, je comprend que vous ayez besoin des documents, c'est normal, le problème est que vous m'avez demandé 3 fois les mêmes documents et ce pendant 3 semaines .. ! Vous aviez la carte grise depuis le début, donc le "problème" aurait du être vu dès le premier jour, de plus si c'est un véhicule en LOA, je ne suis forcement pas le propriétaire .. C'est logique. (Pour info chez toutes les assurances que j'ai testé en 1-2 jours max c'était plié) "Cela est contraire aux conditions générales de l'assurance que vous avez choisie" --› Je n'ai pas trouvé cette information dans les conditions de l'assurance et ça aurait du être limite la première question à poser car vous saviez que j'étais gérant d'une société depuis le premier appel téléphonique (D'ailleurs tout était Ok pour vous, alors que j'avais bien précisé que c'était un véhicule de société en LOA). "Cela dit, pour la période pendant laquelle nous avons réceptionné et vérifié vos documents, vous étiez bien assuré." --› Effectivement 'vous étiez', car en demandant a mon conseiller hier (le 04/10/2016), j'ai découvert que je n'était plus assuré depuis le 29 septembre, alors que le conseiller m'a demandé d'attendre le courrier de résiliation (que je n'ai toujours pas reçu) pour connaitre la date de résiliation..!! je n'étais donc pas assuré pendant 5 jours ! C'est vraiment n'importe quoi ! (Même pas un mail pour prévenir, de plus le contrat apparait toujours 'en cours' sur le site ..) Bref, j'suis content d'être partit de chez vous finalement, j'imagine même pas les soucis en cas de sinistre. Cordialement.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mardi 25 octobre 2016 à 12:03

Bonjour Sébastien, Je suis navrée de ces approximations. Votre retour nous a permis de redéfinir certaines procédures en interne, je vous en remercie et vous souhaite une bonne continuation. Bonne journée, Roxane.

D'autres avis sur AcommeAssure