Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de justafun
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par justafun sur l'assurance auto de AcommeAssure

lundi 26 septembre 2016 à 18:01

justafun

Courage fuyez.... On fait un devis en ligne, on le signe, on l'envoie...au final on vous envoie une lettre avenant 5€ plus cher sans explication! Vous envoyez tous les documents demandés, dont un relevé de situation daté de août 2015 pour une assurance résilié en août 2015, mais on vous le redemande daté de moins de 3 mois! Qu'est ce qui a pu changé depuis j'ai quitté cet assureur en dehors qu'un nouveau relevé sera le même mais payant! Quand je dis qu'en fin de compte je préfère tout annuler que de m'assurer chez A commeAssure, ce n'est plus possible!

-Pas cher

- exigence administrative excessive et chronophage voir coûteuse - le prix de l'échéancier n'est plus le même que celui du devis, sans raison apparente - impossible de trouver quelqu'un à qui parler, le conseiller soutient mordicus qu'il n'y a qu'eux dans cet assurance pas de hiérarchie!

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mardi 27 septembre 2016 à 11:08

Bonjour, merci pour votre retour. Après validation des pièces justificatives, et notamment du relevé d'information, vous pouvez effectivement recevoir une lettre avenante modifiant légèrement votre tarif. Cela se produit notamment lorsque le bonus qui ressort de vos documents n'est pas le même que celui que vous avez indiqué en souscrivant : nous réévaluons le tarif en nous basant sur cette nouvelle information. Pour le relevé d'information, je suis désolée que votre ancien assureur vous le fasse payer. Nos assureurs partenaires nous demandent effectivement des documents de moins de trois mois, pour vérifier qu'aucun sinistre n'a été ajouté après votre résiliation. Bien à vous, Roxane du Service Qualité.

justafun
mercredi 28 septembre 2016 à 10:00

Merci de votre réponse, mais tous les documents étaient bons, je fournirai le relevé de moins de trois mois mais il n'y aura pas de différences sur le document. Votre explications ne me donne aucun éclaircissement sur le fait le tarif est 5€ plus cher que le devis, vous savez comme moi qu'une modification du bonus influera bien plus que 5€ annuel sur le contrat! Un sinistre ne peut avoir été ajouté puisque le relevé est daté de la date de résiliation du contrat c'est précisé dessus. D'autre part vous répondez en 24 h sur ce site, ça fait depuis la semaine dernière que j’attends une réponse de la part de votre conseiller ... Commencer par soigner vos clients avant le marketing, c'est une base du commerce ça vous rapportera plus de clients.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
vendredi 30 septembre 2016 à 15:50

Bonjour, je serais ravie de pouvoir vous préciser les raisons de l'augmentation et accélérer le traitement de votre dossier. Mais avec votre seul pseudo, je ne peux pas vous identifier. Vous pouvez m'écrire à reclamation@acommeassure.com, nous vous répondrons rapidement (on essaye de faire ça dans la journée). Bonne fin de semaine, Roxane.

D'autres avis sur AcommeAssure