Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de nephtys1973
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nephtys1973 sur l'assurance auto de AcommeAssure

mercredi 07 septembre 2016 à 18:04

nephtys1973

Très sympathiques lorsqu'il s'agit de signer une souscription, plus personne en cas de sinistre !

Tarifs abordables à la souscription.

Des attentes interminables au téléphone en cas de sinistres. Une transmission de dossier de services en services sans jamais avoir de réponse... Des promesses faites par téléphone mais jamais confirmées par écrit et du coup jamais tenues... Des conditions générales de ventes non respectées ! Bref... fuyez tant que vous le pouvez !!!

vendredi 09 septembre 2016 à 11:06

Bonjour, merci pour votre retour. Apparemment, vous avez du mal à contacter la plateforme sinistres. Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées à l'adresse reclamation@acommeassure.com ? Je pourrais consulter votre dossier et insister auprès de l'assureur. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

vendredi 09 septembre 2016 à 19:21

Merci de la réponse d'AcommeAssure mais, comme d'habitude, il m'est proposé d'envoyé un mail à l'adresse réclamation... cela a déjà été fait à plusieurs reprises et, à chaque fois la réponse par mail a été celle ci "Pour toutes informations concernant un sinistre ou une indemnisation merci de contacter le service concerné au 0970809407 ou par mail à indemnisation@suravenir-assurances.fr." et mieux .... j'ai même eu le droit "J'ai eu un retour de l'assureur, il m'indique que vous n'avez pas de sinistre déclaré. Pour plus d'information je vous invite a les contacter au 0970 (bla bla bla)" .... et c'est reparti pour un tour .... Je réitère ... FUYEZ !!!

lundi 12 septembre 2016 à 14:23

Bonjour, je suis désolée que ce soit la seule réponse qui vous soit apportée : il faut comprendre nos conseillers, ce ne sont pas eux qui gèrent les sinistres, mais une plateforme spécialisée. Je voulais justement vous apporter mon aide pour accélérer la prise en charge du côté de l'assurance. Mais si vous ne souhaitez pas, c'est comme vous préférez bien sûr. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com.

mardi 13 septembre 2016 à 11:19

Merci Roxanne pour votre nouvelle réponse. Malheureusement, c'est bien là un des soucis : vos conseillés ne gèrent pas les sinistres.... toutefois, ce sont bien les conseillés d'AcommeAssure qui m'avaient promis un remboursement de frais engagés dont j'avais fait l'avance après votre accord ... et qui ne s'y sont jamais tenus ... et hop...c'est pour ma poche ! IDEM pour les réparations de mon véhicule qui ont été à ma charge puisque la marche à suivre indiquée dans VOS CGV est erronée (d'où mes démarches juridiques actuelles) !! Donc merci encore, mais je pense que vos mails ont pour unique but de faire croire que vous êtes à l'écoute de vos clients mais il n'en ai rien ! Il ne sert à rien non plus de faire croire que je refuse l'aide que vous souhaitez m'apporter car elle n'est que factice. Bonne journée

jeudi 15 septembre 2016 à 15:19

Merci pour votre réponse très claire, nephtys1973. Si un conseiller vous a promis un remboursement, il a outrepassé le cadre de ses missions. Et ce n'est pas normal. Je reste intéressée à connaître vos coordonnées pour pouvoir vérifier ce qu'il s'est passé, corriger nos procédures internes et voir si nous pouvons vous faire un geste. N'hésitez pas : reclamation@acommeassure.com. Bonne journée, Roxane.

D'autres avis sur AcommeAssure