Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de tbiz
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tbiz sur l'assurance auto de AcommeAssure

lundi 05 septembre 2016 à 13:02

tbiz

Assurance à éviter, ou a n'y rester qu'une année. Dès que vous avez un sinistre même s'il n'est pas de votre responsabilité, fuyez rapidement. Il vont vous résilier au prochain sinistre même si vous n'êtes pas encore responsable du second. Principe invoqué si vous avez deux sinistres même non responsable, vous serez résilié (donc vous paierez plus cher pour votre prochaine assurance.

Le prix

Ne remplis plus son rôle d'assureur.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
jeudi 08 septembre 2016 à 11:07

Bonjour, merci pour votre retour. Il est vrai que l'assureur peut décider de mettre fin à votre contrat, et je suis désolée que ce soit ce qui vous est arrivé. Mais il n'y a aucune règle ou obligation de ce côté : il le fait généralement quand vous lui avez coûté très cher dans l'année, par exemple si vous avez eu plusieurs accidents avec des dommages corporels, lourds à indemniser. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

jeudi 08 septembre 2016 à 18:12

C'est totalement faux, pour ce contrat il vous en à couté une réparation de pare-brise, pour une cotisation de plus de 300 euros. L'autre sinistre étant totalement non résponsable, donc à la charge de l'autre assurance. Donc si on fait le calcul, il doit rester un peu d'argent pour les actionnaires. Sur le deuxième contrat après 3 ans d'assurance, environ même tarif il y a eu un bris de glace en 2015, changement complet du pare-brise, tout ça ne representant bien moins que les cotisations, il reste encore de l'argent pour les actionnaires pour ce contrat. Ainsi nul n'est besoin de démontrer de plus près que vous mentez Maintenant répondez moi la somme exacte de ce que vous appeler 'coûté très cher' puisque c'est dans tout les cas beaucoup moins cher que les cotisations. Admettons donc la réalité qui est bien la suivante : vous résiliez au bout de 2 sinistres, n'ayez pas honte de ça c'est prévu dans votre code, c'est pas moral mais vous en avez le droit. Donc ne continuez pas à mentir, et c'est ce message que je diffuse aujourd'hui autour de moi. Bonne journée aussi

jeudi 08 septembre 2016 à 18:14

jeudi 08 septembre 2016 à 18:15