Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de madilex
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par madilex sur l'assurance auto de AcommeAssure

jeudi 01 septembre 2016 à 17:50

madilex

assuré depuis 3 ans chez cet assureur j'ai eu un sinistre sur mon véhicule celui ci est détruit par le feu cela fait 35 jours que cela c'est passé et je n'ai toujours pas de remboursement pas de véhicule de prêt malgré une le tout risques leur service client est inefficace injoignable ne répond pas au mails ,j’ai du faire les démarches moi même au prés de l'expert pour faire avancer le dossier assureur fantôme a fuir il y a d'autre assureurs sur le net qui ont des services compétents

rien

service client inaccessible ni par mail ni par téléphone

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
vendredi 02 septembre 2016 à 15:47

Bonjour Madilex, merci pour votre message. Je comprends tout à fait votre agacement, vous avez le droit en effet à une prise en charge rapide et efficace. C'est ce que nous demandons aux services indemnisation des assureurs avec lesquels nous travaillons. Le service de Suravanir Assurances a été un peu débordé cet été, j'en suis désolée, mais les choses sont maintenant rentrées dans l'ordre et vous devriez avoir des nouvelles très prochainement. Si ce n'est pas le cas, écrivez moi à l'adresse reclamation@acommeassure.com en me précisant vos coordonnées, je pourrai insister sur votre dossier. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure