Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de nua
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nua sur l'assurance auto de AcommeAssure

mercredi 20 juillet 2016 à 16:39

nua

Assureur à éviter. Radient leur assurés sans prendre la peine de les contacter, tout simplement parce qu’ils ont mal évalué le coefficient bonus / malus. C'est ce qui m'est arrivé chez eux, j'ai fourni le relevé d'information de mon ancien assureur avec un coefficient non actualisé, qu'il n'ont même pas pris la peine d'évaluer.

Le premier contact

Ne savent pas calculer le coefficient bonus / malus

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mercredi 20 juillet 2016 à 17:40

Bonjour, merci pour votre retour. Vous avez raison, comme tous les assureurs, nous recalculons le bonus de notre client lorsque nous validons son contrat. Dans votre cas, cela n'a pas été fait car vous vous êtes rétractée avant de nous envoyer vos pièces justificatives, et donc avant que nous puissions vérifier votre bonus. Le bonus inscrit chez nous est donc celui que vous avez renseigné en remplissant le formulaire en ligne, et comme vous vous êtes trompée en le remplissant, il contient une erreur. Nous avons bien reçu la demande de votre nouvel assureur de modifier le bonus, votre conseiller va donc pouvoir revenir vers vous très rapidement. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com.

D'autres avis sur AcommeAssure