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Avis déposé par gilles sur l'assurance auto de AcommeAssure

434 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 juillet 2016 à 00:27

gilles
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai fait quelques assurance en ligne (direct assurance, idmacif, nexx...) mais c'est la première qui est aussi Fuyez ! Assurance (ou plutôt courtier) qui trouve toutes les excuses pour ne pas accepter votre demande de résiliation (dans mon cas pour refus de diminution de cotisation suite à diminution du risque)...plus d'un mois pour une réponse à une LR...réponse hors sujet (refus de résiliation pour augmentation de tarif)...et la c'est un vrai parcours du combattant...emails sans réponse, conseillés qui vous disent au choix : - un responsable va vous rappeler (jamais de rappel) - envoyer un email au service reclamation qui vous fera une réponse (jamais de réponse) - je ne peux vous répondre, votre cas est géré par suravenir, nous ne sommes que le courtier. Mais refuse de vous communiquer un tel/email ou contacter suravenir. - si le service reclamation ne répond pas à vos emails je vous conseille d'envoyer un mail au service reclamation !!! (véridique ! j'en suis resté sans voix et mes bras en sont tombés) - mais si vous insistez, vont voir leur responsable et reconnaisse que vous étiez dans votre bon droit... mais ne font rien et ne répondent pas à votre demande de résiliation au final, ne font rien pour résoudre un problème ou plutôt ne font tout pour que le problème ne soit pas résolu... Bilan, direction le tribunal de proximité pour faire valoir mes droits... A éviter à moins de n'avoir jamais avoir besoin de les contacter (pour un sinistre je n'ose imaginer la galère que ce doit être ! ) FUYEZ cette bande de sourds/muets

Plus

Prix la première année

Moins

augmentation annuelle de 15 à 20% pas de réponse à vos email/courriers suivis, demande de rappel par responsable....

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Réponse de AcommeAssure
mardi 12 juillet 2016 à 14:31

Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je ne comprends pas bien tout ce qu'il s'est passé en lisant votre message, mais je vois que vous rencontrez des difficultés et j'en suis navrée. Afin de pouvoir répondre au mieux et au plus vite à votre demande, pourriez-vous m'écrire à l'adresse reclamation@acommeassure.com en me précisant vos coordonnées ? Vous pouvez mettre mon nom dans l'objet du mail, il sera bien traité. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com.

gilles
Réponse de
mercredi 13 juillet 2016 à 12:08

Bonjour, je me doute qu'en tant que 'community manager' votre mission est d'essayer . Malheureusement vous faites la promotion d'un pseudo service réclamation qui n'existe que dans vos réponses. Dans la réalité ce service en une coquille vide(seule l'adresse email existe) car comme déjà signalé sur de nombreux avis, le problème de la société que vous représentez est qu'elle ne répond jamais aux emails, demande de rappels, courriers. J'ai déjà envoyé plusieurs mails à réclamation et je n'ai jamais eu de réponse. Et aujourd'hui vous voulez convaincre je ne sais qui (en tout cas pas moi) qu'AcommeAssure a un service client digne de ce nom. Les conseillés lorsqu'ils décrochent (par miracle) le téléphone ne font rien a part relayer de informations qui varient en fonction du sens du vent (une mauvaise foi qui a faillit me rendre fou). Cela fait 25 que je suis assuré (50% de bonus depuis 10 ans), j'ai fait beaucoup d'assurances mais c'est la seule dont le service client est aussi INCOMPETENT et de MAUVAISE FOI. En conclusion, Roxane, je pense que votre société devrait investir plus de ressources et de temps à traiter les demandes de ces clients qu'à vous envoyer faire le pompier sur les forums/sites d'opinions : tout le monde y gagnerait. Bilan: je réitère mon avertissement à ceux qui nous liraient : FUYEZ ce courtier / assureur qui est lowcost à tous le niveaux (services compris). N'y rentrez surtout pas car quand vous allez vouloir en sortir ils vont tout faire pour vous en empêcher, puis de vous résilier (en vous demandant de payer la totalité)...Enfin le tribunal de proximité réglera ce soucis à votre place...

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Réponse de AcommeAssure
mercredi 20 juillet 2016 à 17:22

Bonjour, c'est dommage que vous refusiez l'aide que j'étais prête à vous apporter ! Nous traitons toutes les réclamations que nous recevons, la plupart du temps avec succès... Bonne journée.

gilles
Réponse de
samedi 30 juillet 2016 à 10:53

Bonjour, De retour de congés, je constate encore une fois que votre réponse (une semaine quand même !) n'a pas pour de but que de faire croire que vous tenez cas de vos clients. J'insiste et je confirme votre service réclamation ne fait ou n'existe pas ! Pour information suite à mon avis du 13/07 j'ai envoyé une lettre AR et je n'ai toujours aucun retour de votre société. J'entame une procédure auprès du tribunal de proximité. En conclusion n'essayer pas de nous faire croire que vous allez m'aider alors que vous êtes incapable de répondre à un recommandé... Et s'il vous plait arrêtez de laisser entendre que je refuse votre aide car c'est vous qui ne traitez pas les demandes de vos clients.


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