Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de mikToh
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mikToh sur l'assurance auto de AcommeAssure

mardi 21 juin 2016 à 11:36

mikToh

Pour la première souscription, on prend soins de vous et tout va bien, mais si vous avez juste un avenant a faire a votre contrat ,c'est la catastrophe, j'ai changé de voiture, depuis presque 2 mois et je n'ai pas encore reçu la nouvelle carte verte, j'ai appelé six fois et a chaque fois j’ai une personne différente, elle me demande d'envoyer la carte grise par mail, je l'envoie et je demande la confirmation de la réception et j’attends 10 jours, je ne reçoit rien, je rappelle et la personne au téléphone me redemande la même chose, donc je refait la même chose , et la je suis au 5eme round, a chaque mail envoyé je demande la confirmation de réception de la pièce jointe, pas de réponse, à la prochaine échéance de contrat, je me barre de cet assureur

les prix sont effectivement attractif

tous le reste

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mercredi 22 juin 2016 à 15:11

Bonjour, Merci pour votre avis ! Ce que vous dites me semble curieux, en effet, je comprends votre agacement ! Auriez-vous quelques minutes pour m'écrire à reclamation@acommeassure.com en me précisant vos coordonnées ? Je pourrais retrouver votre dossier, voir ce qu'il s'est passé et vous apporter une réponse rapide. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure