Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de francois21
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par francois21 sur l'assurance auto de AcommeAssure

jeudi 07 avril 2016 à 17:22

francois21

Attention au piège !

Assez rapide pour ouvrir un contrat. Pas cher (au début).

C'est la pagaille chez eux. Ils ne tiennent pas compte des e-mails envoyés et reçus. Par exemple ils avaient stupidement résilié mon contrat d'habitation à la suite d'un changement de RIB ! Il m'a fallu une lettre RAR pour les informer que j'allais les poursuivre en justice pour rupture illégal du contrat. Bref la galère pour leur faire comprendre que chez eux c'est le foutoir . Le piège : C'est pas cher au début pour appâter les pigeons. Puis ensuite augmentations régulières et massives du prix. Cette année 9 % d'augmentation sans aucune explication ! Bien sur le pigeon a résilié son assurance. Ils ne sont pas les seuls à pratiquer ainsi. Directe Assurance, filiale d'AXA a la même pratique. En soit cette méthode n'est pas illégale mais j'ai quand même le droit d'émettre un avis : ce n'est pas honnête d'abuser ainsi de la naïveté des gens.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
vendredi 08 avril 2016 à 11:00

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster votre opinion. Pourriez-vous me contacter à l'adresse reclamation@acommeassure.com pour me préciser vos difficultés ? Je pourrai consulter votre dossier et vous apporter une réponse plus précise. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure