Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de Odile
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Odile sur l'assurance auto de AcommeAssure

dimanche 31 janvier 2016 à 10:42

Odile

Prix très attractifs à la souscription. Un appât!!! Après 1 an, augmentation de +30 % pour l auto assurée au tiers simple.. Du jamais vu ! (je suis loin d être le seul à condamner cela sur internet). Prétexte? Prétexte bidon que tous les assureurs mettent en avant. A priori pour l habitation. ..+20% ! On nous prend de nouveau pour des engraisseurs.

Les prix la première voir la seconde année La réactivité Sont joignables facilement sans surtaxe téléphonique

Augmentation de 30 % la seconde année pour l auto au tiers simple !!!! Sans prétextes valables ! Augmentation de 20 % pour l'habitation alors les autres témoignages sur Internet

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
lundi 01 février 2016 à 11:40

Bonjour, Merci pour votre retour. Je m'étonne des chiffres que vous nous remontez. Peut-être avez-vous eu un ou plusieurs sinistres dans le courant de l'année ? Dans le cas inverse, il est très peu probable que votre cotisation ait augmenté dans ces proportions. Je vous invite à m'écrite à l'adresse reclamation@acommeassure.com en me précisant vos coordonnées pour que je puisse analyser votre dossier. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com.

D'autres avis sur AcommeAssure