Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de hducan
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hducan sur l'assurance auto de AcommeAssure

jeudi 10 décembre 2015 à 13:18

hducan

Prise de tête totale. Ils m'ont prélevé 100€ pour la souscription. J'ai dans la journée décidé de me rétracter comme le permet la loi. Résultat j'ai obtenu un remboursement de 20 € ... 80 € de frais de dossier c'est indamissible.

Prix attractif sur les moteurs de comparaison (ils sont quasiment toujours en premier)

Procédures administratives d'un autre âge. Boîte vide (il semble s'agir d'un unique standard téléphonique). Frais de dossier exorbitants si on change d'avis.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
lundi 14 décembre 2015 à 10:08

Bonjour, merci pour votre avis, je comprends que vous soyez énervé ! En revanche, je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, car nous n'avons pas de frais de dossier de 80 euros ! Pourriez-vous me contacter en m'indiquant vos coordonnées à l'adresse reclamation@acommeassure.com (qui n'est pas une boîte vide, je vous rassure) ? Je pourrai ainsi vérifier ce qu'il s'est passé et vous reverser un éventuel trop perçu. Merci d'avance. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

bintou
lundi 26 décembre 2016 à 21:47

Bonjour cher internautes, Je vous remercie de vos témoignages tous différents des uns des autres malgré plus de négativité sur l'aspect administratif de cette assurance.Je souhaiterai souscrire une assurance auto pour le 1 er janvier 2017 et A comme assureur est le moins cher.Je vais tenter ma chance quand même on verra bien je prend le risque malgré vos remarques négatives pour 80 pourcent d'entre vous

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
lundi 02 janvier 2017 à 10:16

Bonjour Bintou, vous pouvez aussi consulter d'autres sites ! Tous nos clients sont sollicités par Trustpilot ou eKomi, deux sociétés indépendantes spécialisées dans la récolte d'avis. Vous verrez qu'ils sont globalement très satisfaits : https://fr.trustpilot.com/review/acommeassure.com https://www.ekomi.fr/avis-clients-acommeassurecom.html. Bonne journée, Roxane du Service Qualité.

D'autres avis sur AcommeAssure