Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de bruno
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bruno sur l'assurance auto de AcommeAssure

526 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 16 juillet 2015 à 20:23

bruno
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Suite à un banal changement de coordonnés bancaires une conseillère en profité pour changer mon contrat à la hausse à mon issue. Ce changement de banque n'étant pas contractuel j'ai refusé de signer l'avenant. Devant mon refus de me laisser avoir, La dernière conseillère au téléphone m'a carrément menacé d'une résiliation avec mention « pièce manquante » pour me bloquer auprès des autres assureurs et elle me refuse même mon relevé de situation. Pour info j'ai 50% de bonus et jamais d'accident de ma vie.

Plus

Je cherche encore.

Moins

Non-respect du contrat, et du client.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
vendredi 17 juillet 2015 à 09:25

Bonjour, Comme je vous l'ai dit sur Trustpilot, je suis désolée de cette situation. Je pense que la conseillère a réalisé un avenant pour pouvoir modifier vos coordonnées bancaires. Vous êtes donc automatiquement passé à la nouvelle version du contrat d'assurance auto, dont les tarifs peuvent être un peu plus élevés, selon les profils. Je comprends parfaitement votre agacement. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse reclamation@acommeassure.com pour que nous trouvions une solution à votre dossier ? Bien cordialement, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AcommeAssure
Retrouvez nous sur Facebook