Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de bruno
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bruno sur l'assurance auto de AcommeAssure

jeudi 16 juillet 2015 à 20:23

bruno

Suite à un banal changement de coordonnés bancaires une conseillère en profité pour changer mon contrat à la hausse à mon issue. Ce changement de banque n'étant pas contractuel j'ai refusé de signer l'avenant. Devant mon refus de me laisser avoir, La dernière conseillère au téléphone m'a carrément menacé d'une résiliation avec mention « pièce manquante » pour me bloquer auprès des autres assureurs et elle me refuse même mon relevé de situation. Pour info j'ai 50% de bonus et jamais d'accident de ma vie.

Je cherche encore.

Non-respect du contrat, et du client.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
vendredi 17 juillet 2015 à 09:25

Bonjour, Comme je vous l'ai dit sur Trustpilot, je suis désolée de cette situation. Je pense que la conseillère a réalisé un avenant pour pouvoir modifier vos coordonnées bancaires. Vous êtes donc automatiquement passé à la nouvelle version du contrat d'assurance auto, dont les tarifs peuvent être un peu plus élevés, selon les profils. Je comprends parfaitement votre agacement. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse reclamation@acommeassure.com pour que nous trouvions une solution à votre dossier ? Bien cordialement, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure