Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de pipo
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pipo sur l'assurance auto de AcommeAssure

389 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 29 juin 2015 à 18:14

pipo
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

prix d'appèl alléchants, et on comprend vite pourquoi: c'est une boite vide derrière:

Plus

transaction rapide par internet ....

Moins

après un devis signé et la carte verte reçu, je remplis un questionnaire administratifs et l'assureur me communique par mail qu'il va me résilier. Je prends donc de suite un autre assureur car je ne suis pas couvert. Maintenant ils me réclament la prime et veulent pas rembourser l'acompte car 'c'est au client de prouver qu'il n'est pas assuré chez eux.' Un robot, ça craint s'il y a une question!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mardi 30 juin 2015 à 15:08

Bonjour, Merci pour votre retour. Il nous est important car nous essayons justement d'assurer le meilleur service à nos clients, et nous sommes très attentifs à ne pas laisser une demande de côté. J'aimerais donc, si vous le souhaitez, avoir un peu plus d'informations sur les difficultés que vous avez rencontrées. Pourriez-vous m'écrire à reclamation@acommeassure.com en me précisant vos coordonnées ? Je verrai quelle solution je peux apporter. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AcommeAssure
Retrouvez nous sur Facebook