Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de dada77
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dada77 sur l'assurance auto de AcommeAssure

mercredi 03 juin 2015 à 17:24

dada77

Bonjour, AssuréE depuis 24 mois chez Groupama, du 04/04/2013 au 03/04/2015, la conseillère m'a gentillement expliqué qu'il n'y avait pas les 24 mois car j'avais souscrit le contrat chez Acommeassure le 27/03/2015. Il me fallait donc un relevé d'informations de l'assureur précédent Groupama pour la période du 27/03/2013 au 03/04/2013. N'importe quoi !!!!! Je lui ai expliqué que certes j'avais souscrit mon contrat au 27/03/15 mais que j'étais assuré chez Groupama jusqu'au 03/04/2015 et que mon contrat à Acommeassure prenait effet à compter du 04/04/2015. Bref, un dialogue de sourd. La conseillère n'a jamais rien voulu savoir. Elle a résilié mon contrat et j'ai souscrit un nouveau contrat à la MATMUT qui m'a assuré dans la journée. Fuyez cet assureur !!!!!!!

Auncun

Pas cher mais le service n'y est pas

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
jeudi 04 juin 2015 à 15:09

Bonjour, Merci pour ce retour. Je comprends tout à fait votre déception : vous avez vu que vous deviez fournir un relevé d'information couvrant 24 mois consécutifs. Vous pensiez être dans les conditions de souscription, car, au moment du début du contrat, vous auriez atteint tout juste 24 mois d'assurance auprès de Groupama. Malheureusement, les 24 mois sont comptés par l'assureur, non pas à partir de la prise d'effet, mais à partir de la souscription de l'assurance. Au moment de la souscription, vous avez d'ailleurs bien confirmé pouvoir fournir "un relevé d'informations de moins de 3 mois et couvrant une période minimum de 24 mois consécutifs". La formulation manquait peut-être de clarté, nous allons voir comment l'améliorer. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure