Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de pigeon
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pigeon sur l'assurance auto de AcommeAssure

samedi 16 mai 2015 à 13:38

pigeon

FUYEZ !!! Si vous n’avez pas encore choisi ce courtier en assurance, ne faites pas la même erreur que moi. Fuyez !!!!! Assuré sans discontinuité depuis 1989, sans sinistre même pour un bris de glace je souhaitais changer d’assureur. J’ai donc payé un acompte sur le site acommeassure.com pour un contrat auto. 1) acommeassure.com refuse d'assurer le véhicule que j’ai acheté depuis 23 mois sous prétexte que celui-ci doit être assuré depuis 24 mois. Acommeassure.com me demande une attestation d'assurance de l’ancien propriétaire couvrant le mois manquant. Quel vendeur remettrait cette attestation à un acheteur 23 mois après ? 2) Donc, je me rétracte pendant la période légale et je renouvelle mon contrat chez mon assureur. 3) acommeassure.com refuse ma rétractation considérant que c’est une résiliation, avec l’argument que tout véhicule à moteur doit être assuré. Je rappelle qu’ils refusent de m’assurer ! et qu’ils ne m’ont transmis aucune vignette. En résumé : Ce pseudo coutier refuse un contrat d’assurance, refuse mon droit de rétractation sans condition prévue par la loi et surtout ne me rembourse pas. Ce courtier veut l’argent sans faire de contrat PS : Je vais engager des poursuites contre ce courtier si cette situation n’est pas réglée très rapidement

FUYEZ

Ce courtier veut l’argent sans faire de contrat

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mardi 19 mai 2015 à 12:12

Bonjour, Un grand merci pour votre avis, il va nous permettre d'améliorer la qualité de nos conseils et de notre service clients. Les conditions de souscription de l'assurance auto proposée par AcommeAssure.com demandent en effet que vous soyez assuré en continu pendant 3 ans. Avant de payer, nous vous demandons de confirmer que vous pouvez fournir un relevé d'information de mois de 3 mois et couvrant une période minimum de 24 mois consécutifs. En l'absence de ce document, nous ne pouvons pas vous assurer. Dans ce cas, vous pouvez bien sûr vous rétracter. Mais la rétractation n'est acceptée par l'assureur que si elle a lieu dans les 14 jours et par recommandé. Votre demande était probablement hors délai, c'est pourquoi elle n'a pas été acceptée par votre conseiller. Ce qui se passe dans ces cas-là : l'assurance prend fin à l'issue de la période provisoire (les 2 mois que vous avez payés par acompte). Cela ne pose pas de problème pour vous assurer par la suite. Je n'ai pas réussi à vous identifier et ne peux donc consulter les éléments de votre dossier. Pour régler la situation avec vous, je vous invite à m'écrire à l'adresse reclamation@acommeassure.com en me précisant vos coordonnées. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com

dada77
mercredi 03 juin 2015 à 16:44

Bonjour, J'ai dû faire face au même problème. Mais c'était encore pire. Assuré depuis 24 mois chez Groupama, du 04/04/2013 au 03/04/2015, la conseillère m'a gentillement expliqué qu'il n'y avait pas les 24 mois car j'avais souscrit le contrat chez Acommeassure le 27/03/2015. Il me fallait donc un relevé d'informations de l'assureur précédent Groupama pour la période du 27/03/2013 au 03/04/2013. N'importe quoi !!!!! Je lui ai expliqué que certes j'avais souscrit mon contrat au 27/03/15 mais que j'étais assuré chez Groupama jusqu'au 03/04/2015 et que mon contrat à Acommeassure prenait effet à compter du 04/04/2015. Bref, un dialogue de sourd. La conseillère n'a jamais rien voulu savoir. Elle a résilié mon contrat et j'ai souscrit un nouveau contrat à la MATMUT qui m'a assuré dans la journée. Fuyez cet assureur !!!!!!!

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mercredi 19 août 2015 à 12:57

Bonjour, Merci pour votre retour, il nous est très utile. Le conseil et la satisfaction de nos clients sont au contraire nos principales exigences. Pourriez-vous m'écrire à l'adresse reclamation@acommeassure.com en me précisant toutes vos coordonnées ? Je vous en remercie d'avance. Bonne journée, Laurie du Service Qualité AcommeAssure.com.

D'autres avis sur AcommeAssure