Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de nanou1
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nanou1 sur l'assurance auto de AcommeAssure

vendredi 20 février 2015 à 13:36

nanou1

bonjour moi j'ai le même souci avec eux j'y suis depuis le mois de juillet 2014 et on me prélève a des dates autre que celle de mon contrat et en plus je reçoit une lettre par mail le 16 février 2015 comme quoi on m'a résiliée le 10 février 2015 car je n'ai pas envoyé les conditions particuliere signée hors je les ai envoyées par courrier et par mail du coup je me retrouve sans assurance vu que je ne savais même pas que j'étais résiliée jusqu'a maintenant ma conseillère me répondé par mail et maintenant plus rien donc je pense que je vais frapper plus haut et monter un dossier avec ufc car je suis pas la seule

le prix

le service client et le suivi de dossier

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
lundi 23 février 2015 à 11:07

Bonjour, Merci pour votre retour, il nous est précieux pour améliorer la qualité de notre service. Vous semblez avoir rencontré plusieurs difficultés dans la gestion de votre contrat. J'en suis désolée. Avec les éléments dont je dispose, je ne suis pas en mesure d'évaluer ce qui s'est passé. Pourriez-vous m'écrire à l'adresse reclamation@acommeassure.com en me précisant vos nom, prénom et si possible identifiant client ? Je pourrai vous apporter une réponse complète et corriger d'éventuels dysfonctionnements. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com.

D'autres avis sur AcommeAssure