Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de nanou1
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nanou1 sur l'assurance auto de AcommeAssure

746 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 20 février 2015 à 13:36

nanou1
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

bonjour moi j'ai le même souci avec eux j'y suis depuis le mois de juillet 2014 et on me prélève a des dates autre que celle de mon contrat et en plus je reçoit une lettre par mail le 16 février 2015 comme quoi on m'a résiliée le 10 février 2015 car je n'ai pas envoyé les conditions particuliere signée hors je les ai envoyées par courrier et par mail du coup je me retrouve sans assurance vu que je ne savais même pas que j'étais résiliée jusqu'a maintenant ma conseillère me répondé par mail et maintenant plus rien donc je pense que je vais frapper plus haut et monter un dossier avec ufc car je suis pas la seule

Plus

le prix

Moins

le service client et le suivi de dossier

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
lundi 23 février 2015 à 11:07

Bonjour, Merci pour votre retour, il nous est précieux pour améliorer la qualité de notre service. Vous semblez avoir rencontré plusieurs difficultés dans la gestion de votre contrat. J'en suis désolée. Avec les éléments dont je dispose, je ne suis pas en mesure d'évaluer ce qui s'est passé. Pourriez-vous m'écrire à l'adresse reclamation@acommeassure.com en me précisant vos nom, prénom et si possible identifiant client ? Je pourrai vous apporter une réponse complète et corriger d'éventuels dysfonctionnements. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.com.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur AcommeAssure
Retrouvez nous sur Facebook