Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de manudelyon
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par manudelyon sur l'assurance auto de AcommeAssure

samedi 15 novembre 2014 à 17:16

manudelyon

Pour nous vendre le contrat, très fort mais pour prendre en charge sérieusement un sinistre, alors là, plus personne... Explication : Un vététiste cartonne mon véhicule en stationnement. Nous faisons un constat et je présente mon véhicule au garage et à l'expert avant d'engager les travaux... Une fois les travaux réalisé, j'ai la désagréable surprise de devoir payer le montant de la franchise alors que le tiers est clairement identifié... A ce jour je ne suis toujours pas remboursé. Montant 565 euros !! Je vous laisse juger

la com !

pas de remboursement de franchises en cas de sinistres !!

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
lundi 17 novembre 2014 à 17:09

Bonjour manudelyon, Merci pour votre message. Vous avez raison : si le vététiste est responsable de l'accident, vous n'avez pas de franchise à payer. Je comprends tout à fait que débourser 565 euros dans ce cas soit très désagréable. Cependant, deux éléments peuvent expliquer que vous n'ayez pas été remboursé : - si le vététiste n'est pas assuré, c'est à vous de payer la franchise. Le responsable a beau être identifié, il n'est pas solvable. - il se peut que le recours contre le vététiste n'ait pas encore abouti. Vous serez remboursé à ce moment-là. Sans plus d'information, je ne peux pas vous dire ce qu'il en est pour vous. Je vous invite donc à me préciser vos coordonnées à l'adresse reclamation@acommeassure.com. Je pourrai ainsi faire valoir votre dossier auprès de l'assureur. Bonne journée, Roxane du Service Qualité AcommeAssure.

D'autres avis sur AcommeAssure