Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de marcoz
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marcoz sur l'assurance auto de AcommeAssure

jeudi 07 août 2014 à 21:03

marcoz

Souscription d'une premier contrat à un tarif correct. On vous propose de souscrire d'autres contrats avec une prime de parrainage. On vous résilie arbitrairement le premier contrat. On ne vous donne plus la prime de parrainage car votre premier contrat est résilié... C'est pas bien ficelé ? Vous l'aurez compris, à EVITER.

Tarif mais uniquement le premier contrat

Tout !

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
vendredi 08 août 2014 à 10:28

Bonjour Marcoz, Merci pour votre retour, il nous est précieux pour améliorer nos services ! Sachez que nous ne résilions pas les contrats de manière arbitraire, car nous n'avons aucun intérêt à perdre un client. En revanche, votre contrat peut être résilié de manière anticipée, 2 mois après la souscription, s'il n'est pas validé par l'assureur. C'est notamment le cas lorsqu'il vous manque une pièce justificative, ou lorsque celle-ci ne correspond pas à vos déclarations et qu'il apparaît que vous ne rentrez plus dans les conditions de souscription. Par exemple, si vous avez déclaré un sinistre matériel et que votre relevé d'information montre qu'il s'agissait d'un sinistre corporel, nous ne pouvons plus vous assurer. A vous lire, nous n'avons pas été très clairs dans nos explications. Aussi je vous invite à me contacter à l'adresse reclamation@acommeassure.com en me précisant votre numéro de client ou votre nom complet. Je pourrai vous répondre de manière plus détaillée. Bonne journée, Roxane du Service qualité AcommeAssure.com.

marcoz
vendredi 08 août 2014 à 19:13

Bonsoir, Vous répondez toujours de la meme manière, les adhérents de ce site ne sont pas dupes. Je ne cherche plus d'explications de votre part. marcoz

D'autres avis sur AcommeAssure