Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de adrien03
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par adrien03 sur l'assurance auto de AcommeAssure

jeudi 07 août 2014 à 06:44

adrien03

il me réclame un relevé d'information supplémentaire au prétexte que le contrat a été enregistré le 2 juillet alors qu'il ne prends effet que le 14 juillet.Ils ont en leur possession les relevés d'information portant sur les 24 mois précédents la souscription du contrat chez eux.Une telle exigence est elle normale alors que j'ai respecté les conditions du contrat???

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
jeudi 07 août 2014 à 10:38

Bonjour adrien03, Merci pour votre avis et votre question. Pour être accepté par l'assureur, le relevé d'information doit répondre à 2 exigences : - il doit dater de moins de 3 mois par rapport à la *date de signature* (et non la date d'effet du contrat) - il doit couvrir une période de 24 mois consécutifs sur les 27 derniers mois. Si le document que vous avez fourni ne rempli pas ces conditions, votre conseiller vous demande de lui en envoyer un autre. C'est normal : sans ce papier, vous ne pouvez pas être assuré. Pour éviter que votre assurance prenne fin à l'issue de la couverture provisoire de 2 mois, nous vous réclamons un relevé d'information supplémentaire... Même si cela occasionne quelques démarches et tracas supplémentaires ! Pour une réponse détaillée et personnalisée, je vous invite à me contacter à l'adresse reclamation@acommeassure.com en me précisant votre numéro de contrat ou votre nom complet. Bien à vous, Roxane du service Qualité d'AcommeAssure.com.

D'autres avis sur AcommeAssure