Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de Scab
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Scab sur l'assurance auto de AcommeAssure

jeudi 31 juillet 2014 à 08:32

Scab

ils me réclament un document que les autres assurances ne demandent pas (relevé d'information de la voiture et non du conducteur) et au final, refuse de m'assurer pour un accident de parking qui était dans mon formulaire lors de la demande d'assurance et qui était également dans mon relevé d'informations qu'ils avaient depuis longtemps! Au final, j'ai laissé passé une autre proposition d'une assurance plus sérieuse

Le prix

Manque de sérieux!

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
jeudi 31 juillet 2014 à 10:49

Bonjour Scab, Merci d'avoir pris le temps de détailler votre expérience avec nos services. Voici quelques éléments pour vous permettre de mieux comprendre notre fonctionnement. Le relevé d'informations fait partie des justificatifs demandés pour confirmer vos déclarations et valider votre assurance. Tous les assureurs vous demanderont le relevé de la voiture assurée, à moins qu'il s'agisse d'un nouvel achat. Si l'assureur a refusé le contrat, c'est que le nombre de sinistres figurant sur vos relevés d'information est trop élevé. En l'absence d'éléments plus précis, je suppose que les relevés que vous avez fournis mentionnent d'autres sinistres que l'accident de parking déclaré. Ajoutés à celui-ci, ils ne nous permettent plus de vous assurer. Afin que je vérifie qu'il n'y a pas eu dysfonctionnement, je vous invite à me contacter à l'adresse reclamation@acommeassure.com en me précisant votre numéro de contrat ou vos coordonnées. Bien à vous, Roxane du service Qualité d'AcommeAssure.com.

D'autres avis sur AcommeAssure