Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de Claudebouton
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Claudebouton sur l'assurance auto de AcommeAssure

mardi 12 novembre 2013 à 12:45

Claudebouton

Attention alléchant au début puis change de tarif lorsque vos ne pouvez plus vous rétracter. Le conseiller que j'ai eu au téléphone pour expliquer la hausse de tarif m'a dit "c'est comme ça" puis il m'a accusé de l'avoir insulté tout simplement car j'ai osé dire la vérité au sujet des documents fournis. Je n'ose même pas imaginer sa réaction si j'ai un souci avec le véhicule étant donné que pour acommeassure je suis avant tout un menteur avant d'être un client soucieux d'un traitement juste. Attention soyez prudent avec ce genre d'assurance.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
lundi 18 novembre 2013 à 16:06

Bonjour Mr BOUTON, je suis Tanguy de la société AcommeAssure.com Je suis sincèrement désolé pour le quiproquo que vous avez rencontré lors de la souscription de vos contrats d'assurance Automobile. Votre conseiller s'est efforcé de corriger les éléments erronés, la situation est maintenant claire. Si un quelconque point fait encore l'objet d'interrogations, je vous invites à nous en faire part à l'adresse suivante : relation-clients@acommeassure.com Cordialement, Tanguy de l'équipe AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure