Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de Mamina
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mamina sur l'assurance auto de AcommeAssure

mardi 17 septembre 2013 à 18:10

Mamina

les prix bas peut-être , tant qu'ils n'y a pas d'ennuis ,mais le jour ou l'accident est la , comment nous serons rembourser ? nous n'arrivons pas a avoir notre conseillère , je ne vous dis pas l'amabilité de cette dame , bonjour !!!!!!!!!!

je ne vous conseille pas cette assurance , il ne sont jamais disponible , au début si , ils vous appellent même , mais une fois le contrat signé ,il faut leur envoyer des mails , pas aimable du tout si bien que cela fait 1 an que nous sommes assurés , nous nous demandons si nous avons un accident comment nous serons indemnisés, je préfère ne pas y penser.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
vendredi 20 septembre 2013 à 09:03

Bonjour Mamina, je suis Tanguy de l'équipe AcommeAssure.com Je vous présente mes excuses pour cette expérience qui n'est pas du tout à la hauteur de ce que nous voulons pour nos clients. Sachez que vous pouvez toujours nous laisser un e-mail et nous vous répondrons dans les 48h. Votre conseiller peut être parfois indisponible (nous prenons beaucoup de clients au téléphone), nous rappelons toujours les clients qui en ont fait la demande. Enfin, je tiens à vous rassurer quand au traitement d'un éventuel accident, le n° d'urgence de votre assureur est toujours disponible pour vous aider en cas de besoin. N'hésitez pas à me contacter sur l'adresse relation-clients@acommeassure.com je ferais tout pour vous faire oublier cette mauvaise expérience. Cordialement, Tanguy de l'équipe AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure