Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de tinouv
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tinouv sur l'assurance auto de AcommeAssure

vendredi 29 mars 2013 à 17:58

tinouv

Ne m'ont pas remboursé mes deux dernières mensualités alors que j'avais vendu mon véhicule (ont continué à prélever après deux mails et une lettre recommandée, font la sourde oreille). M'ont envoyé une lettre recommandée à la souscription et en première intention en menaçant de rompre le contrat parce que je n'avais pas fourni tous les relevés d'informations des 48 derniers mois (il manquait deux mois je n'avais pas fait attention). Pas de courrier simple, pas de mail, tout de suite la grosse artillerie. Belle entrée en contact avec les nouveaux clients! Incapables de me fournir un échéancier malgré ma demande sur internet. Je n'ose imaginer ce qui se passe quand il y a un sinistre... A oublier! Mon conseil :MACSF pour les professions de santé et MAAF pour les autres.

Le rapport garanties/prix sans concurrence

Le service clients

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mardi 02 avril 2013 à 15:17

Bonjour, suite à notre intervention auprès de la compagnie, vous allez être remboursé des cotisations trop percues. Je vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné par ces erreurs, cet enchainement ne correspond absolument pas au standard de qualité que nous nous imposons. Vous pouvez contacter votre conseillez au 02 30 06 00 60 pour confirmer cette information. Cordialement, Tanguy de l'équipe AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure