Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de vava6342
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vava6342 sur l'assurance auto de AcommeAssure

dimanche 17 mars 2013 à 19:38

vava6342

je suis très decue de a comme assure, pour mon contrat auto. Tout s'était bien passé (depuis aout 2012) jusqu'a maintenant ! j'étais très satisfaite et j'avais meme recommandé a mon conjoint de troquer son assurance auto chez 1 concurrent pour A comme Assure. Quelle belle bétise ! suite a ma demande de modification de coordonnées bancaires, mon courrier s'est perdu avec l'autorisation de prélèvement signée. Ma conseillère A comme Assure, qui connait très bien mon mail, puisqu'elle m'a envoyée les documents par mail, n'a pas jugé nécessaire de me contacter lorsque l'autorisation de prélèvement n'est pas arrivée et que 2 mois se sont écoulés sans que je paie mon assurance. J'ai recu en contrepartie une lettre en recommandée employant un ton condescendant et une menace de rupture de contrat. JE trouve cela inadmissible et très déplaisant ! PAs de lettre simple de rappel, ni de mail, ni la moindre retenue de la part de A comme Assure, personne ne m'a laissé le bénéfice du doute (et oui cela arrive que les courriers se perdent sans en accabler le client ! surtout que la changement de coordonnées était à mon initiative). Du coup je vais renvoyer le document en lettre recommandée (vu que A comme Assure privilégie ce mode de communication avec ses clients). JE suis très décue et je ne leur ferai plus de pub !!!

BON PRIX

relation client détestable !

vava6342
lundi 18 mars 2013 à 13:03

ah mais je rectifie mes propos : après vérification, je suis bien prélevée, mes paiements sont a jour, donc l'autorisation de prélèvement a bien du etre enregistrée ?! Mais on me menace de résilier mon contrat ! en plus j'ai recu la lettre samedi 16 et jai jusqu'au 20 mars (soir 4 jours) pour régulariser le dossier...je ne pense pas etre une descendante de Flash !

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
mardi 19 mars 2013 à 09:06

Bonjour vava6342, je suis Tanguy de l'équipe AcommeAssure.com, je vous invite à rentrer en contact avec moià l'adresse relation-clients@acommeassure.com afin de me communiquer vos coordonnées. En effet, vous êtes sur un espace public et je ne suis pas en mesure de vous identifier pour vous apporter une réponse rapide. A très bientôt. Tanguy de l'équipe AcommeAssure.com

nanou1
vendredi 20 février 2015 à 13:27

bonjour moi j'ai le même souci avec eux j'y suis depuis le mois de juillet 2014 et on me prélève a des dates autre que celle de mon contrat et en plus je reçoit une lettre par mail le 16 février 2015 comme quoi on m'a résiliée le 10 février 2015 car je n'ai pas envoyé les conditions particuliere signée hors je les ai envoyées par courrier et par mail du coup je me retrouve sans assurance vu que je ne savais même pas que j'étais résiliée jusqu'a maintenant ma conseillère me répondé par mail et maintenant plus rien donc je pense que je vais frapper plus haut et monter un dossier avec ufc car je suis pas la seule

D'autres avis sur AcommeAssure