Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de mimi
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi sur l'assurance auto de AcommeAssure

mardi 12 février 2013 à 19:26

mimi

SI YA 4 an vous avez acheter une voiture et attendu 10 jour pour l assurer (le temp de comparer)CHEZ EU IL VOUS ASSURE PAS.MEME AVEC 50% BONUS.

L ASSURANCE QUI SERRE A RIEN

des franchise enve tu en voila meme en responsabilite civil si votre femme prend la voitue 2000 euro de franchise.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
jeudi 14 février 2013 à 19:01

Bonjour Mimi, j'ai bien compris que vous n'aviez pas trouvé une réponse à vos attentes sur notre site; et nous le regrettons. Je me permets toutefois de revenir sur votre propos afin d'y apporter quelques corrections : > chez AcommeAssure, nous n'appliquons aucune franchise sur la garantie de Responsabilité Civile > vous semblez ici parler de la franchise applicable en cas de prêt du véhicule à un conducteur non déclaré au contrat. Quelques rappel : d'une part, cette franchise n'est pas de 2000€, mais de 150€. Elle est demandé en cas de prêt de volant et vous évite notamment de passer par votre assurance avec tout prêt de voiture. Elle est plus forte, 1500€ si vous la prêter à un conducteur novice (mois de 3 ans de permis) > concernant les critères de souscription, il vous suffit de présenter 2 ans d'assurance en continu pour vous assurer chez nous. Si nous bloquont la souscription aux véhicules non assurés, c'est avant tout pour protéger nos assurés de hausses tarifaires importantes causées par des conducteurs peu scrupuleux. En effet, la Loi vous contraint d'assurer un véhicule sans interruption, et ce même si le véhicule est remisé et ne roule pas. En somme, je vous conseille de faire un nouveau devis ou de nous contacter par téléphone. Je ne doute pas que nous puissions trouver une solution à votre demande d'assurance. A très bientôt, Christophe de l'équipe AcommeAssure

D'autres avis sur AcommeAssure