Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de FREUD
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par FREUD sur l'assurance auto de AcommeAssure

jeudi 19 juillet 2012 à 16:41

FREUD

A déconseiller fortement.

Les "conseillers" ont tendance a raccrocher quand ils ne peuvent pas répondre aux questions et semblent peu concernés par les souhaits des clients. De plus un certain "a peu pres" semble régner au sein de cette société : 3 appels pour un probleme précis , 3 interlocuteurs , 3 réponses différentes ! Et si vous voulez rompre votre contrat au vu de l'indigence des prestations il vous en coutera 50 euros !!

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
lundi 23 juillet 2012 à 19:10

Bonjour Freud, vous semblez avoir connu des dysfonctionnements dans votre relation avec nos conseillers. Nous en sommes navrés. Toutefois, nous sommes tres surpris par votre commentaire. D'une part, chez AcommeAssure.com vous bénéficiez d'un conseiller dédié. Chaque personnne est par conséquent en contact avec un interlocuteur unique. Sauf congés, nous comprenons mal que vous ayez eu 3 conseillers différents. D'autre part, nos conseillers ne se permettent en aucun de raccrocher. A l'inverse, nous restons vigilants quant a leur disponibilité et a la qualité d'accueil que vous etes en droit d'exiger. Dans des cas tres particuliers, il est possible que votre conseiller n'ait pas la réponse a votre question précise. L'ensemble de nos équipes de support (marketing, informatique...) ne mobilise aussitôt pour vous apporter une réponse rapide. N'hésitez donc pas a nous écrire a relation-clients@acommeassure.com. Détaillez-nous votre expérience et je puis vous assurer que nous mettrons tout en oeuvre pour corriger ce grave dysfonctionnement. Dans l'attente de vous lire, Bien cordialement Christophe de l'équipe d'AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure