Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de alex54
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alex54 sur l'assurance auto de AcommeAssure

jeudi 12 avril 2012 à 16:47

alex54

Un prix intéressant mais pour quelques euros de plus j'irai voir ailleurs la prochaine fois

Prix

Service client et SAV a revoir. Pas en concordance avec la CNIL (newsletter envoyée sans mon consentement)

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
vendredi 01 juin 2012 à 16:59

Bonjour Alex54, et merci de votre remarque. En tant que courtier-conseil, nous accordons une importance majeure au conseil et a la qualité de la relation que nous avons avec nos clients. Vous pointez deux problemes : A propos de notre service client, il est vrai cependant que nos conseillers ont été particulierement occupés ces dernieres semaines. Cela est du au fait qu'un grand nombre de personnes ont rejoint AcommeAssure pour leur assurance auto ou habitation. Nous sommes actuellement en train de recruter pour notre service client et vous offrir une meilleure qualité de service. Pour rappel, notre équipe de conseiller est basée a Brest, et vous bénéficiez d'un conseiller dédié. A propos de la newsletter, il s'agit peut-etre d'une erreur de notre part. POur vous désabonner, il vous suffit de cliquer sur le lien en bas de la derniere newsletter que vous avez reçu. En espérant avoir répondu a vos questions, Cordialement, Christophe de l'équipe marketing.

D'autres avis sur AcommeAssure