Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de pati
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pati sur l'assurance auto de AcommeAssure

mercredi 28 mars 2012 à 12:44

pati

J'ai 50 pourcent de bonus depuis plus de 5 ans jamais de sinistre je contate Acommeassure pour souscrire un contrat en janvier 2012 tout ce passe bien jusqu'au 21 mars 2012 ou je reçois un courrier pour le prélevement annuel de ma cotisation. Je les appelle et la j'apprend que j'ai été résilié depuis le 1er mars sans avoir reçu de Lettre AR. J'ai roulé sans assurance tout ce temps sans le savoir de plus maitenant j'ai tout le mal du monde pour m'assurer. La raison de la résiliation : mon immatriculation de la carte grise ne correpondait pas avec le relevé d'information de ma précedente assurance tout simplement parce que j'ai déménagé et donc j'ai changer l'adresse a la préfecture avec les nouvelles plaques mon immatriculation a changé. Il suffisait de demander j'aurais fourni le justificatif !

les prix sont les meilleurs du marché

la qualité du services est incomplete

dfrc53
lundi 23 avril 2012 à 22:42

on croirait a quelque chose pres mon commentaire et ce n'est pas fini!il veulent absolument me faire payer 1 mois d'assurance (resiliee)et me le remboursse 15 jrs plus tard!! c'est d'une logique speciale a Acommassure ce sont des dialogues de sourds ils repondent tjr a cote

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
vendredi 01 juin 2012 à 17:27

Bonjour Pati et dfrc53, vous semblez avoir rencontré d'importants problemes dans la mise en place de votre contrat. Durant les dernieres semaines, un grand nombre de nouveaux clients ont rejoint AcommeAssure. Il est vrai qu'a cette occasion (et dans la mesure ou vous bénéficiez d'un conseiller attitré) nous avons pu rencontrer des problemes d'organisation. Ceci d'autant plus que la mise en place d'un contrat répond également aux contraintes des assureurs au sujet des justificatifs. Sachez que nous travaillons a clarifier nos procédures et recrutons de nouveaux conseillers pour vous offrir la qualité de service que vous etes en droit d'attendre de la part d'un coutier-conseil. Dfrc53, si votre probleme n'a toujours pas été résolu, n'hésitez pas a contacter de nouveau votre conseiller, ou a écrire a relation-clients@acommeassure.com (en précisant que votre pseudo Opinion-assurances). Bien cordialement, Christophe de l'équipe marketing d'AcommeAssure.com

D'autres avis sur AcommeAssure