Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de moi
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par moi sur l'assurance auto de AcommeAssure

lundi 05 mars 2012 à 19:28

moi

voila dout les petit prix , maitenent je suis assurer chez axa pour 40€ de plus mais bien assurer sens tout ses compte. acommeassure a oublier

il y a que le prix

inpossible d'asurer une voiture qui pandant un moi et reste sans assurance, vue que j'avais pas encore vendue mon ancienne voiture ,pour le vol il faut inperativement une alarme meme pour un saxo 11L,et si vous preter votre auto la franchisse et x par 5

Qwerty11
mardi 13 mars 2012 à 13:17

Je viens d'assurer mon véhicule en tout risque, aucune alarme n'est demandée.

moi
mardi 13 mars 2012 à 18:01

bonjour regarde bien le contrat c'est bien marque.

jpb
dimanche 18 mars 2012 à 11:01

BONJOUR j'ai bien regarder les contrat je ne vois pas d'alarme demande. avez vous un paragraphe ou n° de page a communiquer

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
jeudi 22 mars 2012 à 11:58

Bonjour, tout d'abord je souhaite la bienvenue chez AcommeAssure a Qwerty11 et jpb. Je vous remercie d'avoir choisi AcommeAssure pour votre assurance auto. "Moi", je suis désolé que nous n'ayons pas su vous apporter les gages de confiance que vous attendiez. Vous soulevez la question des alarmes demandées aux assurés pour prévenir le vol. Sachez que, quelle que soit la formule choisie, nous ne demandons aucune alarme : - si votre véhicule est agé de 5 ans ou plus - ou bien s'il vaut moins de 35 000 €. Dans le cas d'une voiture récente et dont la valeur excede 35 000 €, une alarme anti-vol (appelée SRA4* ou SRA 7 clés) est demandée. Rassurez-vous ! Ces alarmes sont montées de série sur les véhicules récents et haut-de-gamme. Pour savoir si votre voiture est équipée de ce dispositif, adressez-vous simplement a votre concessionnaire. En espérant avoir répondu a vos interrogations, Bien cordialement

ned7879
mercredi 28 mars 2012 à 10:35

Je me suis assuré chez eux pour une chevrolet aveo et il ne demandent pas d'alarme pour couvrir le risque vol. Vous donnez des informations fausses ou partielles.

ned7879
mercredi 28 mars 2012 à 10:44

Bonjour, vous publiez des informations partielles. Seules les voitures au dessus d'un certain prix sont concernées par l'installation d'une alarme pour la garantie vol. Ce qui est logique.

D'autres avis sur AcommeAssure