Avis déposé par mso sur l'assurance auto de AcommeAssure

Très bon

Chargée de clientèle, clair, précise, et de bons conseils. Sa patience et son sens de l’écoute m'a conduit à bien exprimer mes besoins. Seule hic la vente additionnelle qui forcement lui a été imposée.

Réponse de AcommeAssure
jeudi 06 août 2020 à 10:08

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience de souscription et de mettre en avant le professionnalisme et l'écoute de la conseillère ayant pris en charge votre dossier. Je suis surprise par votre commentaire concernant la vente additionnelle qui vous paraît forcée. Chez AcommeAssure, nous aimons dire que nous ne protégeons pas que les biens et nous occupons aussi des humains et chacun est libre d'y voir ou non un intérêt, de notre côté, nous vous aurons sensibilisé sur le sujet. Toute l'équipe AcommeAssure vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum