Avis déposé par catarina21 sur l'assurance auto de AcommeAssure

4.5
bon

pro rapide efficace mon interlocuteur a été très attentif à ma demande et a su me trouver les meilleures options J'espère que la suite sera identique; Je recommanderai volontiers cet assureur

Cet avis ne semble pas émaner d'un véritable assuré.
Réponse de AcommeAssure
lundi 03 août 2020 à 10:02

Bonjour Catarina, C'est avec grand plaisir que je partage votre satisfaction avec l'ensemble du service client AcommeAssure. Tous, et plus particulièrement Romain, se joignent à moi pour vous souhaiter la bienvenue et vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de souscription tout en envisageant la recommandation! Saviez vous que vous disposiez d'une offre de parrainage depuis votre espace personnel? En 3 clics, vos recommandations permettent à vos proches d'économiser les frais de dossier et pour vous en remercier, nous avons aussi quelque chose de prévu pour vous ;) Belle journée et à bientôt! Alexa, pôle Satisfaction

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum