Accueil / Lire un avis / AcommeAssure / Assurance auto / Avis de Vérité
Partagez votre expérience sur AcommeAssure : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vérité sur l'assurance auto de AcommeAssure

mercredi 17 avril 2019 à 19:35

Vérité

Très très déçu,c'était un très mauvais choix j'avoue ,je regrette de mon expérience chez eux,ils ont toujours raison,ils reviennent jamais à leurs positions ,tu sens de l'injustice mais tu ne peux rien pendant tes première année à moins que tu as bcp d'argent,la loi leur est favorable,ils ont toujours raison...

Très très déçu.

Je regrette le passage chez eux.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
jeudi 18 avril 2019 à 12:36

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement, néanmoins, faute d'information sur l'avis, je ne peux accéder à votre dossier et comprendre l'objet de votre demande. Je vous invite à prendre contact avec notre service réclamation afin que nous puissions comprendre votre problème et apporter une réponse plus claire. Vous pouvez nous joindre à : reclamation@acommeassure.com ou directement par téléphone au 02 30 06 00 60. Nos services sont joignables du lundi au vendredi de 09h à 19h. Bonne journée,

RemyJ
mercredi 08 mai 2019 à 01:26

Complètement d'accord avec vous, Ce sont les pires, j'ai un contrat chez eux, le truc c'est qu'ils ne m'ont pas demandé si je travaillais de nuit, du coup il me prennent 170€/mois pour une assurance qui n'en vaux meme pas 80€.

logo_AcommeAssure
Réponse de AcommeAssure
jeudi 09 mai 2019 à 09:22

Bonjour Rémy, A lire votre commentaire, je comprends que vous exprimez votre insatisfaction en ce qui concerne le calcul mensuel de votre remise proposée par le contrat Novys. En effet, les trajets de nuit sont un facteur accidentogène et la conduite de nuit détériore votre score de conduite ce qui diminue ou ne vous permet pas d'obtenir de remise. Le contrat Novys permet aux jeunes conducteurs, en fonction de leur conduite de minorer les cotisations d'assurances généralement très élevée du fait de l'inexpérience des jeunes permis. Nous regrettons que votre activité professionnelle ne vous permette pas de cumuler des scores déclenchant des remises commerciales, ce système reste très avantageux pour les jeunes qui se voient proposer des tarifs exorbitant à la souscription de leur premier contrat en dehors du contexte que vous évoquez. Nous vous souhaitons une bonne journée. Alexa, référent satisfaction AcommeAssure.

D'autres avis sur AcommeAssure