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Avis déposé par Guihalon sur la mutuelle santé de Intériale

199 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 juin 2018 à 17:38

Guihalon
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2

depuis le 9 avril que je leur ai expédié mes feuilles de soins, je suis toujours en attente de remboursement. On me répond que c'est la sécu qui a du retard. On est donc dans le régime général, chez les fonctionnaires ? bref, près de trois mois d'attente, deux tickets ouverts et un mail de retour, pour me rassurer, me dire que c'est bientôt fini... Vive la rapidité de l'informatique

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Réponse de Intériale
vendredi 15 juin 2018 à 10:56

Bonjour, merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous allons relancer de notre côté et voir où en est votre dossier. A cet effet, pouvez-vous svp vous identifier avec votre N°ADH sur notre page Facebook ou via ce mail : relationadherent.rs@interiale.fr ? Nous restons à votre écoute et disponibles pour toutes questions. En attente de votre retour. Cordialement,

Guihalon
Réponse de
mardi 19 juin 2018 à 13:47

Merci,mais le remboursement tant attendu vient d'arriver. Tout vient à point à qui sait attendre, dit le dicton... Mais je ne sais pas attendre quand le délai est manifestement excessif. Il faudrait qu'INTERIALE comprenne que, lorsqu'on a une sur-complémentaire, on est dépendant de ses relevés de prestations pour faire valoir ses droits. Ces retards sont-ils une façon d'inciter les adhérents (clients, plutôt) à souscrire une option supérieure ?

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Réponse de Intériale
mardi 19 juin 2018 à 14:52

Bonjour et merci pour votre retour ! Tant mieux si le problème est résolu. Nous faisons le maximum pour répondre dans les plus brefs délais à tous nos adhérents mais Il arrive parfois que cela prenne plus de temps. C'est pourquoi, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre souci ou une question sur facebook, twitter ou encore par mail (cf message ci-dessus) pour plus de réactivité de notre part. Nous prendrons votre demande en charge rapidement. Bonne journée. Cordialement,


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