Accueil / Lire un avis / Intériale / Mutuelle santé / Avis de Guihalon
Partagez votre expérience sur Intériale : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Guihalon sur la mutuelle santé de Intériale

mercredi 13 juin 2018 à 17:38

Guihalon

depuis le 9 avril que je leur ai expédié mes feuilles de soins, je suis toujours en attente de remboursement. On me répond que c'est la sécu qui a du retard. On est donc dans le régime général, chez les fonctionnaires ? bref, près de trois mois d'attente, deux tickets ouverts et un mail de retour, pour me rassurer, me dire que c'est bientôt fini... Vive la rapidité de l'informatique

opérateurs très pro

l'essentiel

logo_Intériale
Réponse de Intériale
vendredi 15 juin 2018 à 10:56

Bonjour, merci pour votre message ! Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous allons relancer de notre côté et voir où en est votre dossier. A cet effet, pouvez-vous svp vous identifier avec votre N°ADH sur notre page Facebook ou via ce mail : relationadherent.rs@interiale.fr ? Nous restons à votre écoute et disponibles pour toutes questions. En attente de votre retour. Cordialement,

Guihalon
mardi 19 juin 2018 à 13:47

Merci,mais le remboursement tant attendu vient d'arriver. Tout vient à point à qui sait attendre, dit le dicton... Mais je ne sais pas attendre quand le délai est manifestement excessif. Il faudrait qu'INTERIALE comprenne que, lorsqu'on a une sur-complémentaire, on est dépendant de ses relevés de prestations pour faire valoir ses droits. Ces retards sont-ils une façon d'inciter les adhérents (clients, plutôt) à souscrire une option supérieure ?

logo_Intériale
Réponse de Intériale
mardi 19 juin 2018 à 14:52

Bonjour et merci pour votre retour ! Tant mieux si le problème est résolu. Nous faisons le maximum pour répondre dans les plus brefs délais à tous nos adhérents mais Il arrive parfois que cela prenne plus de temps. C'est pourquoi, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez le moindre souci ou une question sur facebook, twitter ou encore par mail (cf message ci-dessus) pour plus de réactivité de notre part. Nous prendrons votre demande en charge rapidement. Bonne journée. Cordialement,

D'autres avis sur Intériale