Accueil / Lire un avis / 4assur / Mutuelle santé / Avis de Françoise
Partagez votre expérience sur 4assur : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Françoise sur la mutuelle santé de 4assur

lundi 20 juin 2016 à 09:02

Françoise

Je résilie la mutuelle de mon fils qui est prix en charge pas son entreprise je demande le remboursements de ses mois prélevés reponse nous ne remboursons pas ensuite je prend un traitement mensuel me rendant a la pharmacie on me dit que je ne suis plus couverte insi que mon mari par la mutuelle à notre grande suprise ils nous ont radiés tous les 3 alors que c etait juste mon fils de plus je me suis déplacé deux fois dans leurs bureaux donc pas de prelevements en avril mai de mes cotisations donc je retourne aux bureaux ( j ai surment d autres priorites je m occupe de personnes handicapées donc je prend sur mon temps) bref donc re explications que ce n est qu une personne à resilier donc on rectifie l erreur et a ma grande surprise je recois mon nouvel echeancier le 15 juillet on me fais u prelevement de 657.50 aout 124 e je ne sais pas ou ils sont allés cherché cette somme donc rebelotte je retourne au bureau en plus ce qui me fais rager c'est que l erreur viens d eux et qui en paie les consequences toujours l abonné mais ça ne va pas se passer comme ça

Pas de plus

Que des moins